“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Le Grand Logis, 84120 Mirabeau, France   |
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un week-end exceptionnel dans un cadre magnifique. Tout est parfait, de l'accueil des propriétaires à la beauté des lieux, en passant par l'aménagement des chambres, le charme de cet ancien relais de poste, la grande piscine, la qualité du petit déjeuner, bref un séjour inoubliable. Un grand merci pour la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme des hôtes. Nous y reviendrons avec grand plaisir, accompagnés de nos amis choristes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très belle et grande structure, ancien relais devenu maison d’hôte. Chambre grande et accueillante, parking avec de nombreuses places, accessibilité très pratique pour Cadarache.
Chambre un peu froide en hiver, chauffe lentement de part sa grande taille et toute en pierre et tomette. Mais cela doit être rafraîchissant en été! Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Relaisdugrandlogis, assistante du responsable de Le Relais du Grand Logis, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur les charmes de notre ancienne bâtisse du 16°s ! Nous espérons que vous aurez aussi l’occasion de profiter du Relais du Grand Logis et de sa région pour un long weekend de découvertes dès les beaux jours. Effectivement le petit déjeuner est traditionnel, avec baguettes, croissants et pains au chocolat, confitures, et jus d'orange, pour plaire à une majorité de nos hôtes, selon les matins nous y ajoutons quelques variantes… A bientôt avec plaisir !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un cadre et des appartements magnifiques.
Nous avons célébrés notre mariage dans ce lieu magique en juin 2013 (privatisation du domaine pour 2 nuits). L'accueil est parfait (bons conseils pour la préparation de la soirée et du séjour de nos invités), la salle est idéale pour une cérémonie de 100 personnes et les invités ont pu profité de la piscine et des espaces extérieurs pendant le weekend.
Très bon souvenirs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe demeure restaurée dans un cadre magnifique , notre appartement était spacieux et vraiment tres propre .La piscine est tres agréable avec les séparations respectant l'intimité de chacun .
Vifs remerciements au Directeur d'établissement pour son accueil convivial , sa disponibilité , et son professionnalisme .
Nous reviendrons , c'est sûr .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Sigolène, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'appartement que nous avions choisi, le syrah, est des plus agréable : spacieux, fonctionnel, confortable et décoré avec goût. Le petit jardin privatisé extérieur est très appréciable pour les enfants et pour manger dehors caché de la vue des voisins. La piscine est grande, entourée de verdure et de petits coins aménagés à l'ombre, sans heure de fermeture. Très bon accueil. Pleins de petits villages à découvrir, très jolie région.
Mon seul petit bémol sur cet établissement : la route à proximité mais bon ça reste vraiment supportable et les tarifs un peu élevés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement la Venasque. Un vaste appartement (3 chambres + séjour + terrasses). Parfaitement équipé et climatisė. Les enfants ont largement profité de la belle piscine et du wifi. Accueil très aimable. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Vraiment exceptionnel !! C est juste magique ! Le lieu est superbe, un endroit de caractère ou l on se sent bien, on en partirai plus ....l appartement est juste parfait, beau, propre,spacieux, bien décoré au goût de Provence avec des produits l occitane en guise de bienvenue..... Une literie au top, un bel espace privatise extérieure ..un petit déj au top !
Bref je n ai qu une chose a rajouter allez y les yeux fermés c est le bonheur assure
Merci encore a la dame qui nous a si bien accueillie
La piscine est magique, calme avec beaucoup d espace
On reviendra c sur !!!
Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Adresse: Le Grand Logis, 84120 Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mirabeau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mirabeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Grand Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Grand Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.