“un B and B de très grande classe” 5 5 étoiles

B&B Agapantus a été ajouté à vos Favoris
B&B Agapantus
Piazza Garibaldi, 11, 18035 Dolceacqua, Italie   |
Croix, France
“un B and B de très grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Bettina nous accueille avec beaucoup de gentillesse, tout est fait pour que nous soyons bien, elle nous promet pour le lendemain des croissants et du pain frais pour que nous fassions notre petit dej seuls dans la cuisine super équipée, cafetière expresso, tout le matériel pour cuisiner et le frigo garni, de tout ce qu'il faut.
Le lieu est superbe, c'est un vrai appart en duplex avec cuisine séparée et très grande chambre à l'étage, c'est bien située sur la place de Dolce Acqua. Deux limites à cet enthousiame le parking difficile dans le village et le velux qui n'est pas hermétique au bruit des cloches ... et des cloches il y en a beaucoup ici!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cette chambre d'hôtes, que dire, cet appartement en duplex est superbe et très romantique. Bettina nous a accueilli avec chaleur et nous a donné plein de bons conseils!!! Le coin cuisine est indépendant, ce qui permet de prendre un petit apéritif ou un super petit petit déjeuner ( avec des spécialités cuisinées par Bettina) Une adresse que je conseille un couple mais également à des familles !!! Valérie et Thomas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Agapantus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Agapantus

Adresse: Piazza Garibaldi, 11, 18035 Dolceacqua, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Dolceacqua
Petit déjeuner offert Kitchenette Suites
N° 5 sur 12 chambres d'hôtes à Dolceacqua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Agapantus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Agapantus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.