“BB charmant” 4 5 étoiles

Via San Bernardo,5, 18035 Dolceacqua, Italie   |
cannes
“BB charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un BB charmant au sein d'une maison rénovée avec goût. Pas de décoration surchargée, des murs mis à nu où l'on peut admirer le jeu des pierres, un accueil chaleureux. Une bonne adresse dans un village attachant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

L'Isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Acceuil vraiment sympa ,Chambres spacieuse avec une tres bonne literie en 160 et meublée avec goût ; terrasse splendide avec vue sur le chateau ! un peu de mal à trouver mais cela est normal car les ruelles sont toutes étroites , parking plein centre tres proche du B and B , et restauration tout autour ( Un plus à l'Osteriadell'acqua)
Juste un petit bémol sur le jus de fruit fait avec de la poudre rallongée d'eau....mais rien de bien mechant comparé à tout ce qui a été dit et les produits autres du déjeuner sont tres frais , le café excellent avec la crème de lait!
Adresse à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Avec mon mari nous avons séjourné une nuit dans ce bel endroit........L'accueil y est chaleureux.......Nous sommes arrivés sans reserver et Monika nous accueillis sans aucun soucis malgré notre arrivée précipitée.....Elle nous a proposé la plus jolie chambre (selon moi), celle du dernier étage....un vrai nid d'amour idéal pour les amoureux.........L'ange cupidon a veillé sur nous tout notre séjour......Allez y vous comprendrez pourquoi!!!! Avec mon mari nous avons eu la sensation d'etre chez soi mais sans y etre!!!
Nous avons hate de pouvoir revenir à dolceacqua et surtout de revenir dormir dans ce merveilleux tresor.......
Thank you Monika.
Christelle et Sebastien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Petit cocon douillet au coeur du village, ce bed and breakfast est idéal pour un petit weekend romantique ou entre amis. L'accueil y est sobre et sympathique: en Italien, Anglais, Allemand ou "Franglais" si nécessaire. Les chambres sont très agréables et chacune a sa salle de bain refaite à neuf. L'endroit est cosy et familial. Le petit dejeuner proposé par la propriétaire - Monika - est excellent! Pour 80€ la nuit, la prestation est impeccable. Bref, aucun regret, une belle expérience a réitérer au retour des beaux jours!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
froges
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

notre chambre etait super (propre,jolie)
manquait a mon avis au vu du prix (90€ la nuit pour 2 avec le dej)
- une boulloire electique avec quelques sachet de thé et café
- de la documentation en francais sur les alentours
l'acceuil du matin etait imprévisible parfois tres bien parfois limite (aucune parole echangée)
c'est ce qu'on appele lunatique :-)
le déjeuner est correct mais pas a volonté (1 seul thé ou café par personne) et les produits (gateau, pain...) sont de bonne qualité
facile a trouver mais tres difficile de garer son véhicule a moins de 500m (et encore c'etait en dehors de vacances)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Petit nid au coeur de dolceaqua, c'est un endroit vraiment charmant ou l'intérieur est tout en pierre, ce qui est vraiment très beau. Nous y avons dormi seulement une nuit mais c'était très agréable. La propriétaire Monika est au petit soin avec ces clients. Très bon accueil !!!
Si vous êtes grands cela peut poser des problèmes car les chambres sont voutées.

• a aimé — Le charme d'une maison en pierre, un aménagement simple mais beau
  • n'a pas aimé — Pas de rideau à la porte de la chambre, nous avons été réveillé par la lumière
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Ce bed and breakfast est situé à Dolceaqua et il est accessible du centre du village, direction église San Sebastian.

Accueil chaleureux de la propriétaire d'origine allemande; elle parle également anglais et italien. Chambre très propre et confortable tout en pierres. Rénovations parfaitement réussies d'une habitation ancienne. Petit déjeuner complet. Excellent rapport qualité-prix. À recommander sans hésitation.

Serait difficle d'accès pour une personne handicapée vu les marches à gravir dans le village et à l'intérieur du gîte.

• a aimé — Le charme des pierres et la propreté des lieux.
  • n'a pas aimé — Difficuté d'accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Talking Stones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talking Stones

Adresse: Via San Bernardo,5, 18035 Dolceacqua, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Dolceacqua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 10 sur 12 chambres d'hôtes à Dolceacqua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talking Stones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Talking Stones Hotel Dolceacqua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talking Stones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.