“Parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plurien
La norville
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Chose de plus en plus rare : des propriétaires qui pensent réellement à la satisfaction de leurs clients ! Des chambres refaites à neuf, agréablement décorées et confortables. Comme le dit le patron : deux fondamentaux, une bonne literie et une bonne salle de bains. Objectif atteint, l'accueil et l'amabilité en plus ! A choisir sans la moindre hésitation !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil très chaleureux malgré une "petite pause" imprévue et tardive....
Hôtel de charme à la décoration actuelle tenue par des propriétaires amoureux de leur métier. Chambre calme et très soignée.
Petit déjeuner convivial et copieux.

"Prenez le bon cap...." pour un week end romantique à proximité de sites authentiques et magnifiques....

Merci pour cette "petite pause" magique....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

les chambres sont très agréables, confortable, propres. la salle de bain très bien pensée et pratique.
les patrons très sympas, qui connaissent leur métier.
Loic vous donne toutes les indications utiles pour de belle visites, bons petits restaurants.
parking privé, et petit coin pour les fumeurs sous abris .

Très vivement recommandé .. on reviendra ..

Pat et Isa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Avec Martine et Loïc aux commandes, en avant toutes. Bon cap assuré.
Chez Loïc et Martine nous sommes accueillis comme à la maison, comme chez des amis. Le courant passe dès le premier instant. Tout est réglé, au cordeau, pour un séjour agréable, sympathique, harmonieux, convivial et d'échanges.
Un nid douillet où il fait bon arriver, se détendre, et surtout, revenir, encore et encore.
Dans un périmètre très proche, nous avons tout sous la main. Qui dit mieux ?
Etablissement entièrement repensé et restauré, moderne et fonctionnel.
Suivez mon conseil et laissez-vous séduire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meillac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Rarement vu un hôtel oû tout est pensé pour s'y sentir bien! un accueil très chaleureux.
La salle du petit déjeuner, les chambres, salles de bain, sont décorées avec goût et aux couleurs tendances. Petit déjeuner complet avec viennoiseries toute fraîches. c'est sûr, nous reviendrons..et le recommande vivement!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MARTINE R, Propriétaire de HOTEL LE BON CAP, a répondu à cet avis, 29 août 2013
MERCI pour votre commentaire qui nous flatte énormément . Nous avons tout mis en oeuvre pour apporter un maximum de confort et de chaleur humaine à nos clients. Votre message nous encourage dans notre nouvelle aventure professionnelle.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au BON CAP.

MARTINE et LOÏC
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel excellent et tenu par un couple très chaleureux !!!!! Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est impeccable et très confortable ! La salle de bain est fonctionnelle , agréable et très propre . Les petits déjeuners sont copieux et très variés et servis avec beaucoup de gentillesse !! Nous vous recommandons vivement d'y séjourner, d'autant plus que les propriétaires vous proposent des formules découvertes et autres, afin de faire de votre séjour, des instants inoubliables ! Linda et Franck

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit hôtel simple, de bon gout et de bonne qualité ! Accueil chaleureux par un homme adorable, investi et fier de son hôtel, aimant et connaissant son métier et ses clients. Tout a été refait ; c'est propre, joli, et surtout bien pensé !! La literie est impeccable, la salle de bain nickel, de bonne taille et comporte une fenêtre !
A notre prochaine visite nous y ferons halte de nouveau. Pourquoi chercher autre chose ?!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL LE BON CAP ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BON CAP

Adresse: 10 Rue Montangué, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plurien
Le Bon Cap est situé dans le bourg de Plurien entre Cap Frehel et Erquy, à proximité de la superbe plage de Sables d’Or les Pins. Cet ancien hôtel des voyageurs datant du 2ème quart du 20ème siècle construit en grès rose a été entièrement restauré et satisfait aux nouvelles normes de sécurité et d’accessibilité. Le Bon Cap met à votre disposition 11 chambres avec un confort exceptionnel : literie haut de gamme, salles de bain et WC privatives , télévision et accès WI-FI gratuit. L’hôtel dispose d’un parking privé et une chambre adaptée, avec accès pour personnes à mobilité réduite. Un séjour à l’hôtel Le Bon Cap vous permettra de découvrir cette très belle région de Bretagne : petits ports de pêche de charme (Erquy, Le Guildo), superbes plages à Sables d’Or les Pins, le Val André, Fréhel, Saint Cast le Guildo et tout le long de la Côte jusqu’à Saint Malo mais aussi des trésors d’architecture (Fort la Latte, Château de Bienassis, Dinan…) Cette situation privilégiée ravira les amateurs d’activités nautiques, de pêche à pieds et à bateau, de randonnées pédestres et équestres mais aussi de golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BON CAP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE BON CAP, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.