“Que du Bonheur !” 5 5 étoiles

10 Rue de Montangue, 22240 Plurien, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plurien
“Que du Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Enfin un hôtel avec la convivialité et l'Amour du métier qu'on ne retrouve qu'en chambre d'hôte.
Les petites attentions et la gentillesse du propriétaire sont à la hauteur du soin apporté aux chambres. Un rapport qualité / prix excellent.
La devise de l’hôtel : "Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli.". Pari tenu ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je publie, une fois n'est pas coutume mon avis avant même la fin de notre séjour en famille dans cet hôtel vraiment très bien tenu pas des propriétaires amoureux de leur métier et qui cherchent ( et reussissent) à vous faire passer un bon séjour. Chambre très tres bien, excellente literie (160-200), salle de bain tip top, petit déjeuner copieux et de grande qualité . Nous étions deux adultes avec nos deux filles et recommandons sans hesiter cet hôtel aux familles avec et sans enfant.

• Séjour du août 2013
La norville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Chose de plus en plus rare : des propriétaires qui pensent réellement à la satisfaction de leurs clients ! Des chambres refaites à neuf, agréablement décorées et confortables. Comme le dit le patron : deux fondamentaux, une bonne literie et une bonne salle de bains. Objectif atteint, l'accueil et l'amabilité en plus ! A choisir sans la moindre hésitation !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil très chaleureux malgré une "petite pause" imprévue et tardive....
Hôtel de charme à la décoration actuelle tenue par des propriétaires amoureux de leur métier. Chambre calme et très soignée.
Petit déjeuner convivial et copieux.

"Prenez le bon cap...." pour un week end romantique à proximité de sites authentiques et magnifiques....

Merci pour cette "petite pause" magique....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

les chambres sont très agréables, confortable, propres. la salle de bain très bien pensée et pratique.
les patrons très sympas, qui connaissent leur métier.
Loic vous donne toutes les indications utiles pour de belle visites, bons petits restaurants.
parking privé, et petit coin pour les fumeurs sous abris .

Très vivement recommandé .. on reviendra ..

Pat et Isa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Avec Martine et Loïc aux commandes, en avant toutes. Bon cap assuré.
Chez Loïc et Martine nous sommes accueillis comme à la maison, comme chez des amis. Le courant passe dès le premier instant. Tout est réglé, au cordeau, pour un séjour agréable, sympathique, harmonieux, convivial et d'échanges.
Un nid douillet où il fait bon arriver, se détendre, et surtout, revenir, encore et encore.
Dans un périmètre très proche, nous avons tout sous la main. Qui dit mieux ?
Etablissement entièrement repensé et restauré, moderne et fonctionnel.
Suivez mon conseil et laissez-vous séduire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meillac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Rarement vu un hôtel oû tout est pensé pour s'y sentir bien! un accueil très chaleureux.
La salle du petit déjeuner, les chambres, salles de bain, sont décorées avec goût et aux couleurs tendances. Petit déjeuner complet avec viennoiseries toute fraîches. c'est sûr, nous reviendrons..et le recommande vivement!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MARTINE R, Propriétaire de Hotel Le Bon Cap, a répondu à cet avis, 29 août 2013
MERCI pour votre commentaire qui nous flatte énormément . Nous avons tout mis en oeuvre pour apporter un maximum de confort et de chaleur humaine à nos clients. Votre message nous encourage dans notre nouvelle aventure professionnelle.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au BON CAP.

MARTINE et LOÏC

Vous connaissez Hotel Le Bon Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bon Cap

Adresse : 10 Rue de Montangue, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plurien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bon Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bon Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.