“un merveilleux accueil” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plurien
La-Baule-Escoublac, France
“un merveilleux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Des hôteliers aux petits soins , bravo . Une literie parfaite , une chambre propre , un petit déjeuner copieux , tous les critères sont là pour passer un bon week end . A recommander et encore merci aux hôteliers .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute des demandes.

Le petit déjeuner propose des produits simples mais de grande qualité.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cherchant le calme, mon mari et moi avons choisi cette destination et cet hôtel un peu au hasard. Le couple d'hôtelier est vraiment gentil et attentionné, ce qui, de nos jours se fait de plus en plus rare. On prends même le temps de papoter autour d'un café le matin.
Chambre très propre, cadre calme (pourtant une semaine de 15 août).
Nous y retournerons, c'est sur !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C est la deuxieme fois que nous sejournons dans ce confortable hotel. La facade typique en pierre cache un interieur moderne avec une decoration actuelle. Les chambres sont équipées de literies de qualité, la salle de bain quant à elle de sanitaires modernes. Le tout dans un état de propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et varie. Enfin l accueil est très convivial, le gérant et la gérante sont de charmantes personnes. À notre prochain passage en Bretagne il est clair que nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La chambre est moderne, la literie est super bonne (comment fait-il pour que les draps soient si doux??!), la douche assez spacieuse...
L'hôtelier est super gentil! et en plus il nous a conseillé un super restaurant.
Il mérite les bons avis qu'il y a sur Trip Advisor

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre la moins chère à 58 euros qui est plus petite. Les bords du lit sont un p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Commençons tout d'abord par décrire l'amabilité qui règne dans cet hôtel... Génial! Le patron est extrêmement chaleureux, disponible, toujours soucieux du confort de ses hôtes. Nous n'avons séjourné que deux nuits mais cela a été grandement suffisant à nous faire un avis plus que favorable.
Petit déjeuner IMPECCABLE. Du choix, très bon.
Les chambres sont ... neuves? Très bien entretenu par le patron qui gère son hôtel d'une main de maitre! (et c'est peu dire). Un seul petit bémol, qui, on le conçoit bien, ne peut être résolu. Les chambres sont légèrement petites, notamment pour ouvrir la valise au sol. Mais bon c'est vraiment pour chipoter car on oublie vite cela quand on s'attarde sur le reste.
L'hôtel est calme, bien situé. Une adresse que nous retenons bien précieusement et on espère qui continuera à maintenir la qualité des prestations proposés. Un hôtel entre chambres d'hôtes et hôtel familial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel
Accueil très sympathique
L'hôtelier se met en quatre pour vous satisfaire!!
Les prestations sont a la hauteur des espérances
Bien situé dans la région et au calme
Si nous avons l'occasion de revenir dans la région c'est sur que c'est au bon cap que nous nous arrêterons

Séjour du juin 2014

Vous connaissez HOTEL LE BON CAP ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BON CAP

Adresse: 10 Rue Montangué, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plurien
Le Bon Cap est situé dans le bourg de Plurien entre Cap Frehel et Erquy, à proximité de la superbe plage de Sables d’Or les Pins. Cet ancien hôtel des voyageurs datant du 2ème quart du 20ème siècle construit en grès rose a été entièrement restauré et satisfait aux nouvelles normes de sécurité et d’accessibilité. Le Bon Cap met à votre disposition 11 chambres avec un confort exceptionnel : literie haut de gamme, salles de bain et WC privatives , télévision et accès WI-FI gratuit. L’hôtel dispose d’un parking privé et une chambre adaptée, avec accès pour personnes à mobilité réduite. Un séjour à l’hôtel Le Bon Cap vous permettra de découvrir cette très belle région de Bretagne : petits ports de pêche de charme (Erquy, Le Guildo), superbes plages à Sables d’Or les Pins, le Val André, Fréhel, Saint Cast le Guildo et tout le long de la Côte jusqu’à Saint Malo mais aussi des trésors d’architecture (Fort la Latte, Château de Bienassis, Dinan…) Cette situation privilégiée ravira les amateurs d’activités nautiques, de pêche à pieds et à bateau, de randonnées pédestres et équestres mais aussi de golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BON CAP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE BON CAP, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.