“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Menchovellos s/n, 03100 Jijona, Espagne   |
Tournai, Belgique
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Des hôtes fabuleux, une cuisine de rêve et un cadre merveilleux. La mer et la montagne à proximité...LE BONHEUR ... Les petits villages alentours, les plongées en mer, les voiliers, les sorties en scooter ou petite méharis .... Je veux vivre chez vous ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Louveigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quelques jours pour recharger nos batteries ... Nous avons été directement enveloppés dans un espace chaleureux, accueillant et "ressourcant". Avec nos 5 enfants (jeunes adultes à petit), nous avons pu combler les différentes attentes, piscine, sauna, jacuzzi, billard, ballades à pied dans des paysages magnifiques, à vélo, en bateau, via ferrata ou canoying ... Un petit massage aux pierres chaudes pour expulser les dernières tensions de la vie trépidante. Pascale et Joris sont présents tout en étant discrets. Ils écoutent, s'adaptent et répondent parfaitement à nos besoins. Les chambres sont agréables, spacieuses, joliment décorées et le coin détente est très calme tout en étant polyvalent. Lecture, farniente, sports, rire, soleil, jacuzzi ..., tout est possible dans ce petit coin de nature préservé. C'est d'ailleurs pour cela que nous y sommes déjà retournés et que nous rêvons déjà d'y déposer à nouveau nos valises. Merci à nos gentils hôtes et gardez nous de la place ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tout était parfait! Le calme, la détente, le jacuzzi dehors c'est le top! L'accueil de Pascale et Joris est exceptionnel! Elle s'occupe notamment des massages, des petits plats préparés avec goût...pendant que lui vous emmène en rando VTT contempler des paysages hors du commun!
Tout cela dans une finca située entre mer et montagne, tout le monde y trouve son compte!
On y retournera!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Quand on pose ses bagages à Finca el Pao, on est instantanément en vacances. Pascale et Joris sont adorables. On se sent super bien accueillis et leur enthousiasme est contagieux. En plus, c’est toujours le bon moment d’y aller. Entre copines en septembre ou en amoureux en février en plein milieux de la grisaille de l’hiver, il fait toujours magnifique avec une belle lumière. Les chambres sont très belles surtout celle avec jacuzzi, obligatoire à deux. Les activités sont nombreuses, on n'a pas le temps de s’ennuyer, piscine, spa, sauna, rando avec Joris, balade privée en bateau ou les massages relaxants et apaisants de Pascale sans oublier sa merveilleuse cuisine et sa paella incomparable. Pfff, quand est-ce qu’on y retourne ??? Viiiite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Surtout n'y allez pas !!! :-) Laissez moi cette adresse juste pour MON plaisir !
Situation exceptionnelle, accueil magnifique, chambres spacieuses et zen, environnement de qualité - liste non exhaustive !
Pascale et Joris sont des êtres hors du commun et ont fait de cette finca un réel paradis.
Du bonheur à l'état pur.

Vicky

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tout d'abord, l'accueil... tellement chaleureux de Pascale et Joris..., puis les repas , fin mêts délicats servis dans un cadre de rêve... on y allait pour se relaxer et pour se détendre ... on y a trouvé exactement ce que l'on cherchait. Activités sportives avec Joris (vélo sur ancienne voie ferrée.. paysages magnifiques) puis relaxation à la finca... Jacuzzi DEHORS... le luxe fin octobre quand on vient du grand nord ! :) puis massage par Pascale... waouw.. le luxe total ! rien de mieux pour se rebooster ! Merci à tous les deux !! on reviendra , ça c'est sûr... et on partage !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes partis sans trop savoir ce qui nous attendais. Et nous n'avons pas ete decus, bien au contraire ! La finca se trouve au milieu des champs d'oliviers et d'amandiers, avec piscine et jacuzi. Les chambres spacieuses, avec terrasse au sud, sont confortables. Le coin cuisine et le billard sont disponibles. Et toutes sortes d'activites a decouvrir, de la moyenne montagne a la mer (a 30 mn). Et surtout la chaleur de l'acceuil et la disponibilite des hotes, sans oublier la delicieuse cuisine de Pascale !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jijona ou ses environs
Hotel Rural Masia La Mota
Pou De La Neu
Pou De La Neu
N° 1 sur 1 à Jijona
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Tha...
N° 1 sur 5 à Finestrat
4.5 5 étoiles 1 044 avis
Hotel Abaco Altea
Hotel Abaco Altea
N° 1 sur 7 à Altea
Hotel del Juguete
Hotel del Juguete
N° 2 sur 2 à Ibi

Vous connaissez Finca El Pao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca El Pao

Adresse: Menchovellos s/n, 03100 Jijona, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Jijona
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Jijona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca El Pao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca El Pao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.