“vraiment incroyable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
Floreffe, Belgique
“vraiment incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quelle semaine incroyable passée auprès de ce couple formidable qui sait vous recevoir dans les meilleures conditions.Nous avons passé une semaine formidable dans une ambiance de bonne humeur grâce à l'accueil des propriétaires,des invités et tout cela autour d'une table succulente sans oublier la tradition du porto à partager entre tous les convives.J'y retournerai volontiers rien que pour savoir si cette "fameuse maison" s'est bien vendue?(Pol me comprendra!!) Guy et Anne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mauriac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire de ce couple de britanniques amoureux de la France ? Ils sont tout simplement adorables ! Accueillants, gentils, serviables, et plein de cet humour et bonne humeur typiquement britanniques !
N'hésitez pas à leur rendre visite ! Vous ne le regretterez certainement pas ! La chambre était parfaite ! Les équipements et services complets (l'accès WIFI gratuit est d'excellente qualité) ! Bref, un rapport qualité/prix canon !
Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On peut facilement passer a cote mais ce serait bien dommage car le moins que l'on puisse dire est qu'ils savent recevoir ! Une chambre cosy, une belle table et un repas tout simplement excellent. Un grand merci a Paul et Val !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT JEAN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Val et Paul(+ Cartouche, Lucky et Chanceuse) nous ont accueillis à la perfection...
nous sommes arrivés completement à l improviste à 19H (suite à une (non) prise en charge rocambolesque avec une autre chambre d hote pourtant réservée!)
Accueil charmant et repas au top.
les petits à cotés(degustation de vins,cafe et chocolats dans la chambre(et plein d autres choses!) , le confort de la chambre, la gentillesse et la chaleurosité des proprietaires sont tout bonnement extraordinaires! on en redemande!
mais avant de revenir on attend que notre petit Paul arrive!
à tres bientot
Matthieu&Nathalie(&Paul)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours excellents, dont la soirée du nouvel an, avec Paul et Val.
L'accueil, la disponibilité, les chambres et les repas sont au top.
Nous avons rarement était si triste de partir!

Merci à Paul pour son boeuf bourguignon, à Val pour ses oeufs brouillés et à Cartouche pour ses promenades. Nous reviendrons sans hésiter!

Chloé & Dave

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un moment inoubliable dans ce lieu trés chaleureux et que tout aspire à profiter pleinement des hotelliers . Je n'ai pas trouvé mieux dans toute la région. Sincère félication pour la qualité de l'acceuil, du cadre et de la gentillesse des propriètaires.
Je reviendrais certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Val, Paul les propriétaires sont vraiment incroyables. Ils se coupent en 4 pour que nous passions un bon séjour. Nous avons passé des soirées plutôt sympa avec eux et d'autres clients. Paul et Val nous ont mitonnés des petits plats délicieux. Le rapport qualité prix me semble imbattable.
Sans compter les nombreuses possibilités au départ d'Axat... Carcassonne, Châteaux Cathares, plages, descente en rafting, balades en vélos ou à pieds. Je vous conseille vivement de prendre vos repas chez Val et Paul.
See you soon
Frédéric et Laurence

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Quatre Saisons

Adresse : 101 Route de Font Romeu, 11140 Axat, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Axat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Quatre Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Quatre Saisons Axat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.