“Amazing !” 5 5 étoiles

101 Route de Font Romeu, 11140 Axat, France   |
Montpellier, France
“Amazing !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En deux ans de déplacement professionnel dans tout le sud-ouest, il s'agit de très loin le meilleur lieux où j'ai pu séjourner !

Un accueil exceptionnel, un cadre très chaleureux, un dîner "delicious" !

Tout simplement si vous passez dans le coin prenez le temps de vous y arrêter pour au moins l'espace d'une soirée !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Que dire de cette surprenante maison d’hôtes au risque de se répéter ? Séjourner chez Paul et Valérie c’est comme rendre visite à notre famille. Ici c’est la générosité du cœur qui parle. L’objectif des propriétaires c’est de vous rendre heureux et de partager avec vous votre plaisir, sans compter… Tout est réuni pour que vos passiez un inoubliable moment de rencontres et d’échanges autour d’un petit déjeuner ou d’un diner avec des clients de tout pays, le couple de propriétaires aux petits soins et les charmants Cartouche, Lucky et Chance leurs animaux de compagnie. Les chambres sont confortables, le frigo est garni et chose rare mais pas unique dans cette demeure, les consommations sont gratuites. Ne ratez surtout pas la table d’hôtes qui represente un pure moment authentique de partage et de générosité (Paul est un artiste). A très bientôt

Astuce pour la chambre : La maison du jardin est le logement a privilégier.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Comment ce couple de charmants britanniques est-il venu se perdre en pareil lieu ?
Mais quelle riche idée d'ouvrir leur belle maison aux visiteurs en ces terres cathares !
Un intérieur très chaleureux, un brin cosy, un accueil de nitre couple d'hôtes qui l'est tout autant, avec ce délicieux accent grand-breton.
La chambre, un joli cocon de calme et de sérénité.
Nous regrettons juste de n'avoir pas mangé avec nos hôtes le soir car, au retour de notre triste restaurant dans le village, nous avons fait un "after" copieusement convivial où se mêlaient le français, l'anglais et l'allemand, formidable soirée européenne.
Une adresse à chaudement recommander ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quelle semaine incroyable passée auprès de ce couple formidable qui sait vous recevoir dans les meilleures conditions.Nous avons passé une semaine formidable dans une ambiance de bonne humeur grâce à l'accueil des propriétaires,des invités et tout cela autour d'une table succulente sans oublier la tradition du porto à partager entre tous les convives.J'y retournerai volontiers rien que pour savoir si cette "fameuse maison" s'est bien vendue?(Pol me comprendra!!) Guy et Anne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mauriac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire de ce couple de britanniques amoureux de la France ? Ils sont tout simplement adorables ! Accueillants, gentils, serviables, et plein de cet humour et bonne humeur typiquement britanniques !
N'hésitez pas à leur rendre visite ! Vous ne le regretterez certainement pas ! La chambre était parfaite ! Les équipements et services complets (l'accès WIFI gratuit est d'excellente qualité) ! Bref, un rapport qualité/prix canon !
Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On peut facilement passer a cote mais ce serait bien dommage car le moins que l'on puisse dire est qu'ils savent recevoir ! Une chambre cosy, une belle table et un repas tout simplement excellent. Un grand merci a Paul et Val !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT JEAN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Val et Paul(+ Cartouche, Lucky et Chanceuse) nous ont accueillis à la perfection...
nous sommes arrivés completement à l improviste à 19H (suite à une (non) prise en charge rocambolesque avec une autre chambre d hote pourtant réservée!)
Accueil charmant et repas au top.
les petits à cotés(degustation de vins,cafe et chocolats dans la chambre(et plein d autres choses!) , le confort de la chambre, la gentillesse et la chaleurosité des proprietaires sont tout bonnement extraordinaires! on en redemande!
mais avant de revenir on attend que notre petit Paul arrive!
à tres bientot
Matthieu&Nathalie(&Paul)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Quatre Saisons

Adresse: 101 Route de Font Romeu, 11140 Axat, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Axat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Quatre Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Quatre Saisons Axat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.