“exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
perpignan
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Cet endroit et beau, très bon accueil chaleureux ou l'on sent de la générosité.
Un vrai havre de paix ou l'on ne peut qu'avoir envie d y retourner.
Et il y a un un parking privé se qui est vraiment un plus

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Petit séjour près des châteaux Cathares ... nous réservons pour une petite nuit une chambre d'hôtes à Axat (repérée sur internet). Nous arrivons par une belle journée ensoleillée ... (il suffit de suivre les panneaux une fois à Axat) et là ...
Une petite maison (tout est relatif) face à la montagne, à deux pas de l'Aude ... quel cadre ! Et que dire de l'accueil, nous sommes tombés sur le propriétaire des lieux (madame était en vacances) qui nous a ouvert sa maison, fait faire un petit tour des lieux (salon spacieux et décoré avec beaucoup de goûts -so british -, petite chambre cozy ...), conseillé une petite auberge pour le soir (petite auberge qui mériterait que nous laissions aussi un avis très positif tant nous nous sommes régalés) ...
En résumé, une soirée/nuit/petit déj extra pour la modique somme de 45€ (imbattable).
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais la prochaine fois que nous passons dans la région pour quelques jours de visites nous nous sommes promis de prolonger un peu le séjour ! Et pour ce qui est de le recommander à des amis ... c'est déjà fait !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

L'accueil est très chaleureux. Nos hôtes sont charmants et il fait bon discuter avec eux. Tout y est, confort jusqu'aux plus petits détails, décoration raffinée, petit déjeuner copieux, maison fleurie... et le plaisir de partir à l'heure qui nous convient, le dernier jour, sans se sentir obligés de vite libérer sa chambre !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Axat11140, Owner de Aux Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 20 juillet 2010
Bonsoir!
Merci beaucoup pour votre revue très aimable. C'était un plaisir de vous servir.
Paul et Val, Cartouche, Chance et vieux Lucky Puss.
(Aux Quatre Saisons)
Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé, ma fille et moi, un excellent week end, grâce à l'accueil chaleureux de Paul et Valérie, à leur grande gentillesse et à leur disponibilté. La maison est très agréable et très cosy, avec un paysage magnifique. Le petit déjeuner est sompteux ! Nous avons également apprécié notre rencontre avec l'espiègle Cartouche et ses deux amies.... J'espère avoir l'occasion de revenir séjourner Aux Quatre Saisons

• Séjour du juin 2010
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Très bon accueil - Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Quatre Saisons

Adresse : 101 Route de Font Romeu, 11140 Axat, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Axat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Quatre Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Quatre Saisons Axat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.