“Super ! ” 5 5 étoiles

+33 (0)4 6820 5078
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Axat
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : belge
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
“Super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une cuisine simple mais très bonne ! Des prix plus que correct ! 13 euros le menu du jour comprenant une entrée un plat et un dessert ! Donc un bon rapport qualité prix ! Et un accueil très agréable adresse à retenir :)

marquefave
“une auberge à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J aime au fil de mes promenades et de mes voyages découvrir des bonnes tables.
En poussant la porte de cet établissement niché au croisement de 2 routes départementales de la haute vallée de l'aude je fus très agréablement surpris de cette salle ou la grande cheminée et la disposition des tables nous rassurent et nous donnent le sentiment d'être chez des parents ou des amis.Le patron chaleureux, un peu débordé a certains moments nous fait partagé avec passion l'excellente cuisine de son épouse.les différents menus ainsi que la carte reflètent l' etat d' esprits des aubergistes: fraicheur, raffinement, et générosité ( et oui il faut le dire quand on aime ce qui est bon il vaut mieux avoir une bonne assiette que des échantillons)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne cuisine, mais service long.
Si vous ne prenez pas d'entrée. Vous ne serez servi que lorsque tous les clients arrivés avant vous aurons mangés leur entrée et leur plat est servi. soit plus d' une heure d'attente!
Dommage la cuisine est excellente.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un restaurant convivial. Un accueil chaleureux͵simple͵ une cuisine belge goûteuse͵copieuse. Des produits frais notamment les truites pêchées dans leur propre bassin. Un régal des papilles !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l 'accueil chaleureux du patron originaire de Belgique est la premiere chose qui nous ravit quand on rentre dans ce restaurant. Cuisine tres soignée ,copieuse ; des plats que l'on n'a pas l'habitude de manger dans cette région du sud (truite du vivier ,bouchées à la reine, plats en sauce à la bière etc ) .L'ambiance est feutrée ,la cheminée qui brule y est pour quelque chose .Une bonne adresse pour ne pas etre déçu.Seul petit reproche ; le stationnement n'est pas toujours facile .

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rebenty ont aussi consulté

Quillan, Aude

Vous connaissez Le Rebenty ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rebenty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.