“Accueil merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“Accueil merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du tout dernier jour de septembre 2012, quand la saison commençait à se calmer. Dès le début, nos hôtes danois nous ont fait sentir comme chez nous. Notre chambre était rudimentaire mais propre, et après avoir visité la ville nous nous sommes installés dans le salon confortable et accueillant du premier étage pour boire quelques bières avant le dîner. Le dîner était absolument excellent, et nos hôtes ont bavardé amicalement avec nous tout du long. Heureusement que nous leur avons parlé de nos projets pour le lendemain matin, car après un parcours de quelques km le lendemain et alors que nous nous préparions à gravir Puilaurens, nos hôtes sont apparus sur le parking avec un sac d'affaires que nous avions laissées à l'hôtel ! Nous leur en étions (et leur en sommes toujours) très reconnaissants, et nous y séjournerons certainement à nouveau si nous sommes dans la région. Nous recommandons cet endroit à tous les voyageurs à la recherche d'un lieu convivial et confortable pour séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Charmant petit hôtel à l'accueil très convivial. Salon- télé à disposition où l'on se sent comme chez soi.
Le soir ,possibilité de prendre le diner: cuisine familiale délicieuse et copieuse.
Au petit déjeuner, buffet très varié et copieux, à volonté.
L'hotel est situé en plein centre, avec commerces juste à coté, très pratique quand on part en excursion.
Nous reviendrions avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Axat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Axat

Adresse : 101 Rte. Departementale, 11140 Axat, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Axat
Bar/lounge Restaurant
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Axat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.