“Une chambre pleine de charme” 5 5 étoiles

Echappee Axat Chambre D'Hotes
77 Route Departmentale, 11140 Axat, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
Toulouse, France
“Une chambre pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit a "l échappée". C est un bel endroit, l accueil a été très chaleureux. La chambre est décorée avec goût. Une salle de bain spacieuse une jolie terrasse a flanc de rocher.
Le petit déjeuner est très copieux.
En résumé : nous recommandons ce lieu plein de charme idéalement placé pour aller faire du rafting ou du canyoning.

• Séjour du août 2013
Graham W, Owner de Echappee Axat Chambre D'Hotes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons que vous avez eu une journée fantastique sur le fleuve.

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet endroit qui gagne à être connu. Le rapport qualité/prix est indiscutable: vous aurez droit à des chambres qui sont extrêmement confortables, grandes et très bien décorées. J'ai trouvé cet endroit par pur hasard et j'ai fait la connaissance de Graham et de Sandra, les deux hôtes-propriétaires de ce bed and breakfast. Graham est un ex-chamion cycliste qui saura vous conseiller si vous êtes là pour le vélo. Dans les environs, il y a plusieurs cols à monter de plus de 1000 mètres dont le port de pailhères (2000 mètres et plus), le 2e plus haut des pyrénées, à ma connaissance. Les lieux sont magnifiques et il y a de quoi faire plusieurs sorties en vélo sans reprendre les mêmes chemins que vous soyez de type col ou de type plat (des gorges entourent le village, ce qui rend l'endroit encore plus spectaculaire).

On y loue même des vélos de route performants, ce qui est une alternative intéressante pour ceux qui ont appris que les compagnies de transport aérien nous extorquent littéralement avec leurs frais pour amener notre vélo dans leur avions. Vous avez donc la chance de louer un excellent bike en nous vous souciant plus de savoir si vous allez le récupérer avec le cadre explosé.

Mathieu Robitaille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Echappee Axat Chambre D'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Echappee Axat Chambre D'Hotes

Adresse : 77 Route Departmentale, 11140 Axat, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Axat
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Axat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Echappee Axat Chambre D'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Echappee Axat Chambre D'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.