“UN PETIT COIN DE PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Hotel Bangsaphan

et 1 autre site !
Coral Hotel Bangsaphan a été ajouté à vos Favoris
Coral Hotel Bangsaphan
3.0 sur 5 Hôtel   |   171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bang Saphan
Certificat d'Excellence 2014
Ploemel, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné au Coral Hotel du 25 janvier au 4 février. L'endroit est calme et magnifique. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme des équipes de managers, de la restauration, du personnel d'accueil et de l'entretien des jardins. Tous contribuent au bien être de la clientèle. MERCI A TOUS

• Thaï en 1er
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons séjourné au Coral Hotel du 08 au 18 janvier ,nous connaissons bien la Thaïlande pour y avoir séjourné une dizaine de fois .
Et cette fois!!
Nous avons découvert un endroit calme ,beau et authentique le CORAL est un hôtel confortable, nous avons eu la chance de loger dans un cottage de luxe superbement décoré avec terrasse et jacuzzi privé , le personnel est au top, l'équipe francophone au petit soin (un petit coucou à Mélanie)
Une superbe piscine très bien entretenue , une plage de sable fin sur des kilomètres ou vous vous sentez seul au monde
Si vous voulez découvrir la région l'équipe de l'hôtel vous propose une grande diversité d'excursions à la demi-journée et à la journée
En résumé un endroit idyllique loin de l'agitation et de la foule des grandes villes
Que vous soyez en couple, en famille ou en groupe n'hésitez pas à séjourner au Coral hôtel de Bang Saphan

Achères
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous étions au Coral il y a une semaine et tout ce qui a été émis de positif dans les précédents avis est exact.

La gentillesse et le professionnalisme tranquille de toute l'équipe (managers, personnel d'accueil, de restauration, de l'entretien des jardins splendides et de la piscine, des chambres, ...) font que votre séjour dans cet établissement hors de Bang Saphan, au bord de cette plage longue et où vous avez l'impression d'être seuls sera un merveilleux souvenir.

Nous avons eu la chance d'être surclassés et de séjourner dans l'un des cottages-suites. Chambre de grand confort, au look typé, où plein de menues attentions vous attendent. Et le jacuzzi privé extérieur n'est pas l'un des moindres plaisirs.

Les massages au bord de plage ou de piscine sont de très bonnes qualités pour un prix très raisonnables.
Vous trouverez aussi un délicieux petit resto quasi sur la plage à 50 mètres (droite) en sortant de l'hôtel.

Donc, comme cela a été dit, si vous recherchez un endroit authentique, au calme, sans tralala mais avec tout ce qu'il faut de services pour vous rendre vos vacances agréables, alors le Coral est fait pour vous, comme il a été fait pour nous.

Astuce pour la chambre : Un cottage suite aux abords de la piscine, proche de la plage est bien sûr idéal, sachant que l'...
SECLIN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel conforme à notre attente!Dés notre réservation l’hôtel nous à proposer de réserver pour nous les billets de train pour le transfert!!Très bon accueil à notre arrivé.Très belle surprise lorsque l'on découvre l'endroit magnifique,les jardins,la piscine, les cottages...
La chambre est grande, très bien décoré dans la tradition thaï et très confortable.Très bon matelas,grand lit,frigo,TV,cafetière malongo avec 2 capsules offertes /jour,bouilloire,fruits frais,eau minérale.Une deuxième chambre avec TV,2 lits d'une personne...Grande douche avec de l'eau chaude,jacuzzi à l'extérieur avec petit salon et douche à l'abris des regards... Petits surprise sucrées dans l'après midi...
L'endroit est très calme sans musique au bord de la piscine ni animateurs à gogo!!!
Si c'est ce que vous recherchez, passer votre chemin...
La piscine est très propre et chaude,la plage agréable malgré le vent qui s'est invité pendant notre séjour et qui à mis la mer de mauvaise humeur!!!(beaucoup de vagues et eau trouble)
Malgré cela nous avons apprécié notre séjour!
Le restaurant sert des menus Thaï qui sont bons et variés avec la possibilité de manger autre chose...Nous avons eu droit à une soirée barbecue avec danseuses thaï et envole de lanternes sur la plage...Les serveurs sont très serviables et souriants.
L’hôtel propose des excursions d'une demi ou d'une journée voir plus..
Pour finir nous vous recommandons cet hôtel si vous voulez du calme,loin des magasins,de la foule et du bruit
Nous remercions particulièrement Laurent qui s'est coupé en quatre pour nous faire plaisir...ainsi que Mélanie.

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après une semaine de circuit avec climat du monde,la navette du coral hôtel vient vous chercher pour 380kms de route de Bangkok,c'est long 5h30,mais en arrivant le magnifique endroit vous en
dit long sur la semaine de repos qui s"annonce..
cette cocoteraie est magnifique et propre,des fleurs,des arbres,plantes ,des couleurs,un endroit adorable..
la piscine est très jolie,j'avais vu les photos de cet hôtel,mais la réalité est supérieure aux photos.
Le personnel est très aimable,surtout en restauration ou le sourire est omniprésent tout comme les femmes de chambres,les thai sont sympas vous verrez.
La restauration?il faut aller partout,à l'hôtel,à i ta lay à droite de l'hôtel au bord de l'eau,ils sont
très gentils,c'est bon et pas cher,donc bien si vous êtes en petits déjeuners.Vous avez aussi Ket,masseuse thai et restauratrice avec son mari français à droite de l'hôtel prendre encore à droite long chemin entre les cocotiers après 2 grands bungalows oranges faire 50 m c'est afficher,accueil très sympa,bonne nourriture et super massages.
à l'hôtel,les petits déjeuners sont moyens,les restaurants sont biens notamment le lotus bleu en haut resto thai typique..diner barbecue avec dance thai au bord du ring et lâcher de lampions sur la plage encore un super moment.
je recommande cet hôtel,allez y pour vous reposer

Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel dirigé par des français. Nous avons passé Noël dans cet hôtel, tout était parfait, le cadre, le calme, la plage en face. Bien sûr le golfe de thaïlande en fin d'année n'est pas la mer du sud de la Thaïlande, il y a de très belles vagues qui remuent le sable, donc l'eau n'est pas transparente, par contre l'eau est très bonne, pas froide. L'organisation était parfaite, nous avons eu le père-noël en personne venu offrir des cadeaux à tous les clients, un sac par chambre était prévu avec un cadeau pour chaque occupant ! une soirée avec danses, musique et lâchées de lanternes sur la plage, fournies par l'hôtel. Le repas avait lieu dehors, face à la plage avec un très bon buffet. Le midi le bar vous permet de déguster des plats typiques de très bonne qualité et il y a aussi bien sûr le restaurant. Les bugalows sont très bien, nous avions deux chambres communiquantes avec salle de douche + lavabos et dehors attenant une petite cour à l'abri des regards avec jacuzzi et douche, salon de jardin sur la terrasse. Dans la chambre caferière, fruits frais, bouteilles d'eau chaque jour. Un seul petit bémol pour cette période, la piscine n'est pas chauffée, donc un peu juste lorsqu'on est habituée à la chaleur de mer !

Astuce pour la chambre : Plutôt les bungalows avec jacuzzi.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
wauthier braine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La Thailande, pour nous, une vraie première !
Nous voulions la voir authentique et dans ce cas c'est ... "the place to be" !
A 460 km de Bangkok, 5 heures 30 à l'aller et 6 heures au retour, le supplice en vaut la peine et le prix à payer ... pour découvrir la Thailande encore authentique !
C'est très long après l'avion ... ou avant ! Néanmoins quelle sérénité lorsqu'on arrive au Coral Hotel ... Un hôtel à taille humaine : 46 chambres !
L'hotel est en bord de mer et est composé de pavillons dispersés dans un joli jardin fleuri par une végétation luxuriante avec une magnifique et grande piscine équipée d'une partie jacuzzi ! Une belle plage et la mer ... Le cadre est magique ... le rêve !
Nous avions réservés une chambre standard dans une formule "package" ... L'hôtel nous a sur-classé dans une chambre familiale dans les cottages ... face au magnifique jardin et avec une terrasse privée qui donne sur la cocoteraie !
Nous avions une seconde chambre qui nous a servi de dressing tout le séjour ! Bien qu'on aurait aimé la chambre standard pour avoir une douche ! Belle chambre et bien équipée :bouilloire électrique avec thé, sèche-cheveux, mini-bar et eau gratuite remplacée tous les jours ...
Même si certains se plaignent pour l'eau chaude ... Il fait une moyenne de 28°c ... en hiver !
C'est un magnifique complexe dans la tradition "thai" pas nouveau, bien équipé ! L'établissement correspond à sa classification ... Les "habitués" des palaces 5 étoiles passeront leur chemin !
Dès notre arrivée, prise en charge par un membre de l'équipe, tout est expliqué ...
RDV le lendemain pour une explication sur les excursions proposées par l'hôtel qui sont bien décrites, sur les cours de cuisine, les massages, la navette ...
Pour notre part, nous avons trouvés les excursions authentiques. Elles offrent un vrai coup d'oeil sur les paysages, la population et la région ... Un 5/5 pour la frontière birmane ! Kho Talu et le snorkeling ... Les excursions sont vraiement top !
Le personnel ... aimables et souriants pour les thais ... serviables et compétents pour les français !
Pour l'économie locale, sortez un peu de l'hôtel .. Vous découvrirez à droite(dos au Coral) le "Talay" et à gauche le "Why Not" pour boire un verre ou manger.
Toujours à gauche en remontant la rue 2 ieme à droite et 2 ieme restaurant à gauche le "SABAY SABAY" où vous dégusterez une excellente cuisine thaie et
aussi de la cuisine française pour les nostalgiques ... le mari de la patronne : le sympathique Marcel ! Renseignez-vous ils peuvent venir vous chercher le soir ...
Possibilité de louer des scooters dans les environs pour ceux qui veulent "vraiement" s'échapper ...
A déconseiller aux gens qui cherchent le bruit, des boutiques, des discothèques et la foule !
Arrêter de critiquer ! ... Nous sommes belges et nous avons dû venir avec un tour opérateur français pour découvrir ce petit coin "préservé" de Thailande ...
Nos opérateurs ne proposent que Pucket, Pattaya, ...Ce que nous ne voulions pas voir !
Et nous avons en projet de revenir ... depuis notre retour nous en parlons tout le temps ! Et nous le conseillons vivement auprès de nos amis ...
Critiques ... Posez-vous les bonnes questions avant de partir ! Que voulez-vous voir exactement ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Bang Saphan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan
Coral Hotel Thailande
Hotel Coral Bang Saphan
Hotel Coral Ban Saphan 3
Bangsaphan Coral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hotel Bangsaphan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.