“Surprise toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Hotel Bangsaphan

Coral Hotel Bangsaphan a été ajouté à vos Favoris
Coral Hotel Bangsaphan
3.0 sur 5 Hôtel   |   171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bang Saphan
Hérouville St claire
“Surprise toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour. J'écris un peut en retard je suis rentrer depuis un mois mais déborder de boulot je n'est pas eu le temps avant. Moi qui m'était promis de ne jamais retourner deux fois au même endroit et bien cette année pour la troisième fois j'ai retrouver ce havre de paix. Marcher pendant des heures sur une plage sans croiser personne c'est possible. Choisir d'êtres masser sur la plage ou près de la piscine c'est possible. Manger différent tous les jours pendant 30 jours au même endroit c'est possible. Êtres reçus dans le plus grand des conforts ( terrasse privée spa perso douche extérieur et intérieur etc) aux prix d'un trois étoile c'est possible. Être reçus le service d'un grand hôtel et l'ambiance d'un gîtes 5 épis c'est possible. Il faut que j'arrête ils vont croire que je leurs fait de la pub. Ont pourrait en parler des heures ont arriverait pas a expliquer ce climat particulier que claude Bauchet et ses managers Mélanie Eric et Laurent entretienne ici ont fait travailler du personnel local ont mange local ont vit local dans un confort européens et dans un décor local. Je sais qu'il serait de bon ton en temps que Français de trouver a râler a juger a critiquer! Désoler j'ai pas trouver. Ah j'oubliais je vais y retourner en Janvier 2015 ont peut peut être ce rencontrer la bas. Merci a toute l'équipe du Coral ne changez rien a bientôt

Astuce pour la chambre : Je suis toute l'année a l'hôtel pour mon travail j'ai donc pris une suite de luxe ont au...

• Thaï en 1er
Rhônes Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

première découverte de la Thaïlande et plus particulièrement de cet hôtel où nous avons séjourné une semaine après un circuit de 7 jours dans le nord. Les descriptifs et les avis des internautes (ce qui à beaucoup influencés notre choix de séjour) sont à l'identique de ce que nous avons vécu sur place: plage propre, personnel très accueillant, disponible, souriant et en permanence soucieux de vous satisfaire. L' hôtel à taille humaine implanté dans un parc arboré de cocotiers face à la mer est tout simplement splendide : une vraie carte postale animée. Les chambres standards sont correctes et propres. Diverses excursions terrestres et maritimes vous sont proposées à un prix très abordable. Nous conseillons et recommandons vivement cette adresse à toute personne voulant découvrir la Thaïlande "authentique" loin des zones commerciales et touristiques. Séjour inoubliable et reposant . A renouveler au plu

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Premier séjour au Coral et une seule envie, y retourner très rapidement ... L'organisation pour les transferts (venir vous chercher à votre hôtel, réservation de billets de bateau etc ..) tout est réglé avec soin. Tout dans cet hôtel est beau et agréable ... le parc dans la cocoteraie, les bungalows, la piscine, l'accès à la plage direct, la gentillesse des managers et de tout le personnel font de notre séjour une parfaite réussite .... L'endroit est paisible comme indiqué dans notre titre, la Thaïlande authentique .... Les environs sont à découvrir absolument .. le mieux pour le faire est en scooter ... vous pouvez en louer à côté de l'hôtel ou en ville chez Yamaha. La route qui longe la mer pour se rendre à Ban Krut est magnifique ... Et comme souvent en Thaïlande de bons petits restaurants aux alentours. En conclusion nous recommandons fortement cet hôtel pour votre bien être ... Jean Marc & Patricia

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je recommande cet hôtel, le personnel est à l'écoute toujours présent pour la moindre question!
Les excursions sont génial!!! 1er voyage cela reste marqué dans ma mémoire!!
La plage est à 2 pas de l'hôtel, grande plage propre avec des transats et parasols à disposition pour les clients!!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres dans la partie du fond (on avait les chiens qui aboyaient)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wauthier-Braine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Deuxième séjour au Coral et toujours le même plaisir de se retrouver dans cet hôtel sans prétention mais non dénué de charme. Après un trajet agréable avec la navette de l'hôtel depuis l'aéroport; accueil chaleureux de la direction (Eric et Laurent toujours à l'écoute) avec le verre de l'amitié. Chambre standard propre et bien agencée, environnement luxuriant et parfaitement entretenu, ainsi que la piscine, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et ce fut le cas.
Petit bémol cependant concernant la cuisine. Excellente l'an passé, elle connaît cette année des hauts et des bas avec, peut-être, en ce qui nous concerne plus de bas que de hauts. Passé les premiers étonnements, il a bien fallu se rendre l'évidence que quelque chose n'allait pas en cuisine. La réponse nous est venue en discutant avec l'un ou l'autre, actionnaire ou non : le chef avait fait la belle peu de temps auparavant. Embêtant, pour le directeur sans doute, mais qu'y pouvons-nous! Le client compatit mais en tant que tel n'a pas forcément d'état d'âme.
Il s'ensuit une série de déconvenues culinaires, allant du bon, au moins bon au carrément mauvais voire le pas frais! Déception bien sûr, mais, grâce à quelques petits établissements jouxtant l'hôtel, nous avons pu palier au manque.
Qu'on ne s'y méprenne pas. Cette critique n'est en rien un réquisitoire impitoyable sur l'hôtel. Il est question ici uniquement de la cuisine et nous espérons de tout coeur que ce sera momentané. Nous ne pouvons pas croire en effet un instant que M. Bauchet, si fier et à juste titre de son établissement laissera pourrir cette situation et surtout qu'il ne succombera pas au chant des sirènes du nivellement par le bas. Ce serait vraiment dommage.
Nous serons heureux de retourner au Coral et de partager, comme avant, nous l'espérons, ces plaisir culinaires qui ont fait sa réputation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CORALHOTEL, Directeur général de Coral Hotel Bangsaphan, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous tenons à remercier chaleureusement ce client fidèle d’avoir pris le temps de laisser son avis sur notre établissement. Concernant la restauration nous avons en effet changé de chef depuis le début de la saison. Comme tout changement un temps d’adaptation est nécessaire. Si nous en croyons les commentaires de nombreuses personnes la saveur de la majorité de nos plats est aussi bonne voire même supérieure mais notre carte étant très étendue, la confection de certains de certains mets n’a pas été suffisamment bien maitrisée par notre nouveau chef en comparaison à ce que nos clients fidèles avaient l’habitude de déguster les années précédentes. Nous tenons à nous excuser auprès d’eux pour ces désagréments passagers, nous avons depuis, en collaboration avec notre chef, collecté ses idées afin d’ajuster les attentes des plats existants et de renouveler nos différentes cartes pour aussi y apporter une certaine nouveauté. Nous renforçons également l’équipe en cuisine avec le recrutement d’un cuisinier supplémentaire, nous planifions de faire participer notre équipe de cuisiniers à des stages spécifiques dédiés aux saveurs des cuisines asiatique mais également à la « cuisine européenne ».
Soyez assurés chers clients, nous mettons tout en œuvre pour conserver et améliorer tous les services proposés dans notre établissement.
Ploemel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné au Coral Hotel du 25 janvier au 4 février. L'endroit est calme et magnifique. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme des équipes de managers, de la restauration, du personnel d'accueil et de l'entretien des jardins. Tous contribuent au bien être de la clientèle. MERCI A TOUS

Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons séjourné au Coral Hotel du 08 au 18 janvier ,nous connaissons bien la Thaïlande pour y avoir séjourné une dizaine de fois .
Et cette fois!!
Nous avons découvert un endroit calme ,beau et authentique le CORAL est un hôtel confortable, nous avons eu la chance de loger dans un cottage de luxe superbement décoré avec terrasse et jacuzzi privé , le personnel est au top, l'équipe francophone au petit soin (un petit coucou à Mélanie)
Une superbe piscine très bien entretenue , une plage de sable fin sur des kilomètres ou vous vous sentez seul au monde
Si vous voulez découvrir la région l'équipe de l'hôtel vous propose une grande diversité d'excursions à la demi-journée et à la journée
En résumé un endroit idyllique loin de l'agitation et de la foule des grandes villes
Que vous soyez en couple, en famille ou en groupe n'hésitez pas à séjourner au Coral hôtel de Bang Saphan

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Bang Saphan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan
Coral Hotel Thailande
Hotel Coral Bang Saphan
Hotel Coral Ban Saphan 3
Bangsaphan Coral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hotel Bangsaphan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.