“un super séjour...” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Hotel Bangsaphan

Coral Hotel Bangsaphan a été ajouté à vos Favoris
Coral Hotel Bangsaphan
3.0 sur 5 Hôtel   |   171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Bang Saphan
“un super séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons sejourné au coral hotel l'été dernier, une semaine après un circuit à travers la thailande.Un séjour génial!que dire?nous étions en pension complète, la nourriture était au top et variée!des employés tous aussi gentils les uns que les autres et très polis (le retour en France est très dur après un si bel accueil).Des chambre très agréables, propres , avec des petites attentions quotidiennes.Des activités vraiment très intéressantes et variées (cours de cuisine, découverte des plantations , snorkeling....), ce qui était vraiment agréable c'est de se retrouver seuls ou avec seulement un autre couple pour ce genre d'excursions.ça change des déplacements en car!Et j'allais oublier la piscine très agréable!!Le seul bémol serait que l’hôtel est vraiment excentré de toutes activités et tourisme.Si vous cherchez du calme et du repos, l'est l’hôtel idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très joli bungalow avec jacuzzi et douche extérieure, composé de deux chambres, l'une très grande, l'autre plus petite mais suffisante pour des enfants. Le tout est très bien décoré et propose tout ce qu'il faut : peignoirs, frigo, machine à café à dosettes (2 gratuites par jour) et, tous les après-midis, petit dessert thai dans la chambre. Piscine très grande et très agréable, avec suffisamment de transats et de parasols. Personnel sympathique et serviable, proposant beaucoup d'excursions. Petit déjeuner décevant par contre. Belle plage, très longue, idéale pour les balades...par contre la mer était relativement agitée.Endroit très, très calme, peu d'animation, que ce soit à l'hôtel (peut-être était-ce dû à l'âge relativement élevé de la clientèle) ou en dehors. Un resto-bar très sympa sur la plage, à gauche de l'hotel et un autre à droite, c'est tout. L'hôtel a lui-même deux restaurants, l'un propose une cuisine classique, correcte avec des plats occidentaux et thais et l'autre est plus sympa, on s'assoit par terre pour déguster des plats traditionnels. Le menu dégustation est vraiment excellent et vaut son prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alby Sur Cheran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel au calme au bord de la plage , même si n'est pas la plus belle du secteur. La restauration a l’hôtel et les cocktails du bar sont excellents. Les bungalows traditionnel mériterais un petit coup de jeune et je conseillerais plutôt de prendre 2 chambres si vous voyagez avec des adolescents , la chambre enfanté étant assez petite. Impossible de ne pas plonger dans la piscine temps l'eau est chaude. Des animations sympathiques sont proposées chaque jours.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre classique au bungalows
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec la formule sourire du Siam qui comprenait la pension complète, deux excursions, 2 repas resto traditionnel le lotus bleu, un massage, 2 séances de cours de cuisine (extra)..... Nous avions un cottage familial très confortable. Cet hôtel est tres bien entretenu et est situé au milieu d'un parc splendide et les employés thaïlandais sont supers!!! Seul bémol la saveur de la nourriture, du riz tous les jours (nous aurions bien aimé un peu de nouilles) et manque d'authenticité thaïlandaise. Il est vrai que l'endroit est fort tranquille mais manque un peu d'animations après 20h, on s'ennuie un peu le soir. L excursion a koh talu est super et merci a Kee pour son professionnalisme lors de la plongée bouteille. Malgré mes petites critiques nous avons passé de supers vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hérouville St claire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour. J'écris un peut en retard je suis rentrer depuis un mois mais déborder de boulot je n'est pas eu le temps avant. Moi qui m'était promis de ne jamais retourner deux fois au même endroit et bien cette année pour la troisième fois j'ai retrouver ce havre de paix. Marcher pendant des heures sur une plage sans croiser personne c'est possible. Choisir d'êtres masser sur la plage ou près de la piscine c'est possible. Manger différent tous les jours pendant 30 jours au même endroit c'est possible. Êtres reçus dans le plus grand des conforts ( terrasse privée spa perso douche extérieur et intérieur etc) aux prix d'un trois étoile c'est possible. Être reçus le service d'un grand hôtel et l'ambiance d'un gîtes 5 épis c'est possible. Il faut que j'arrête ils vont croire que je leurs fait de la pub. Ont pourrait en parler des heures ont arriverait pas a expliquer ce climat particulier que claude Bauchet et ses managers Mélanie Eric et Laurent entretienne ici ont fait travailler du personnel local ont mange local ont vit local dans un confort européens et dans un décor local. Je sais qu'il serait de bon ton en temps que Français de trouver a râler a juger a critiquer! Désoler j'ai pas trouver. Ah j'oubliais je vais y retourner en Janvier 2015 ont peut peut être ce rencontrer la bas. Merci a toute l'équipe du Coral ne changez rien a bientôt

Astuce pour la chambre : Je suis toute l'année a l'hôtel pour mon travail j'ai donc pris une suite de luxe ont au...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rhônes Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

première découverte de la Thaïlande et plus particulièrement de cet hôtel où nous avons séjourné une semaine après un circuit de 7 jours dans le nord. Les descriptifs et les avis des internautes (ce qui à beaucoup influencés notre choix de séjour) sont à l'identique de ce que nous avons vécu sur place: plage propre, personnel très accueillant, disponible, souriant et en permanence soucieux de vous satisfaire. L' hôtel à taille humaine implanté dans un parc arboré de cocotiers face à la mer est tout simplement splendide : une vraie carte postale animée. Les chambres standards sont correctes et propres. Diverses excursions terrestres et maritimes vous sont proposées à un prix très abordable. Nous conseillons et recommandons vivement cette adresse à toute personne voulant découvrir la Thaïlande "authentique" loin des zones commerciales et touristiques. Séjour inoubliable et reposant . A renouveler au plu

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Premier séjour au Coral et une seule envie, y retourner très rapidement ... L'organisation pour les transferts (venir vous chercher à votre hôtel, réservation de billets de bateau etc ..) tout est réglé avec soin. Tout dans cet hôtel est beau et agréable ... le parc dans la cocoteraie, les bungalows, la piscine, l'accès à la plage direct, la gentillesse des managers et de tout le personnel font de notre séjour une parfaite réussite .... L'endroit est paisible comme indiqué dans notre titre, la Thaïlande authentique .... Les environs sont à découvrir absolument .. le mieux pour le faire est en scooter ... vous pouvez en louer à côté de l'hôtel ou en ville chez Yamaha. La route qui longe la mer pour se rendre à Ban Krut est magnifique ... Et comme souvent en Thaïlande de bons petits restaurants aux alentours. En conclusion nous recommandons fortement cet hôtel pour votre bien être ... Jean Marc & Patricia

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Bang Saphan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan
Coral Hotel Thailande
Hotel Coral Bang Saphan
Hotel Coral Ban Saphan 3
Bangsaphan Coral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hotel Bangsaphan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.