“Des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Hotel Bangsaphan

et 1 autre site !
Coral Hotel Bangsaphan a été ajouté à vos Favoris
Coral Hotel Bangsaphan
3.0 sur 5 Hôtel   |   171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bang Saphan
Beauvais, France
“Des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

On partait pour se reposer....c'est chose faite!Petit coin de paradis où on s 'émerveille chaque jour.Tout est mis en œuvre pour qu'on se sente roi.Accueil très chaleureux autour d'un cocktail de jus de fruits dès notre arrivée.Chambre très joliment décorée et très propre.Ménage fait tous les jours.Petite attention qui nous a touché:une petite friandise locale chaque après -midi se trouvait dans le frigo de la chambre.Personnel et staff très attentionnés et très souriants.On se met en quatre pour vous au Coral Hotel.Les excursions proposées et organisées par l'hotel sont top et très bien conçues(de l'eau fraiche à volonté dans les véhicules par exemple),on a en a pris plein la vue! Le restaurant de l'hotel propose des menus variés et succulents chaque jour(pension complète pour nous) pournous faire découvrir un large panel de plats thais.Le restaurant lotus propose des plats thais gastronomiques dans une ambiance et un décor authentiques:un régal!
La piscine est d'une beauté extraordinaire(eau à 35) qui ne rafraichit pas mais ...on s'en fiche!Le massage thai est partiqué par une masseuse qui connait bien son job et on sent les années de pratique.La plage collée à l'hotel est magnifique et la mer à 34 degrés(toujours pas rafraichissant mais on s'habitue!).Je pourrais encore continuer longtemps à faire toute une liste d'éloge.Les deux seuls petits points négatifs:un manque d'ambiance au bar de la piscine(un petit fond de musique pour mettre un peu d'ambiance attirerait plus les gens en soirée....on se retrouve plus facilement autour d'un verre au Why not bar -juste à côté de l'hotel - où une ambiance locale vous transporte) et enfin déception sur la soirée barbecue:on s'attendait à un vrai barbecue convivial en plein air mais pas à un petit barbecue par table au restaurant.
Je pense que cela était dû au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'hotel.Mais ça n'empêche pas qu'on est repartis avec des images et des sourires plein la tête.

Astuce pour la chambre : La chambre standard que nous avions était déjà très bien....que devait être la suite!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Que dire du coral .....que du bonheur!!!

Un GRAND merci pour commencer à toute l’équipe du Coral pour la prise en charge , les conseils et les sourires...

Dès l’aéroport, un chauffeur nous attendait. Le responsable de l'hotel nous a même téléphoné pour savoir si on avait fait bon voyage! après 10h d'avion et dans un pays méconnu, c'est vraiment rassurant!
Trajet jusqu’à l’hôtel un peu long (5 heures) mais on était prévenus et c'est le prix a payer pour accéder a la Thaïlande authentique loin des usines a touristes.
Arrivés a l’hôtel, belle surprise d'avoir été surclassés en cottage! Accueil autour d'un cocktail de fruits frais, et par Eric, l'un des responsables qui nous attendait.

Hotel situé dans un grand jardin tropical, au milieu des orchidées et des cocotiers, avec des sons jamais entendus auparavant (oiseaux, grillons, sur un fond de bruit de la mer le top!) au bord d'une longue plage où il est bon de se promener en ne croisant pour ainsi dire personne! On se croirait seul au monde et c'est un pur bonheur! température de l'eau (en décembre) 28°C, un peu de vagues et l'eau n'est pas forcément cristalline a cette période mais vraiment agréable quand même, avec les noix de coco qui roulent sur le sable dans le roulis des vagues... 15 jours de beau temps et de belles couleurs de peau! :-)

La grande piscine avec jacuzzi...ouverte 24 / 24 pour un pti bain de minuit sous les étoiles c'est magique...

La chambre (cottage) était agréable, confortable, tous les soirs un petit goutter nous attendait (spécialités locales) et la chambre était faite tous les jours. Une jolie petite terrasse qui donnait sur la cocoteraie longeant l’hôtel, la cerise sur le gâteau!

Coté repas, nous étions en formule peti dej. Large choix de fruits frais (mangues, ananas, fruit du dragons etc...), de viennoiseries, de jus de fruits frais, de spécialités thaie...
L’hôtel dispose d'un resto mais nous avons plutôt fréquenté les petits restos de plage a coté de l’hôtel (why not bar: avec un cocktail "why not mix" et une large carte de plats thai a s'en faire péter le ventre!! I-talay: où on déguste le meilleur pad thai du monde!!)

Le bar de l’hôtel en bord de la piscine propose aussi des cocktails de fruit divins... mango shake notamment :-)
Les quelques fois où nous avons mangé au resto de l’hôtel nous avons bien mangé également.

Les massages proposés par le Coral sont vraiment agréables et bon marché, proposé soit en bord de piscine soit en bord de plage.
Le why not propose aussi des massages tout aussi agréables (et aussi un poil moins chers...).

Coté excursions, le coral propose un large choix de sorties, prise en charge de A a Z et dans les environs de bang saphan. C'est vraiment agréable d'avoir ces possibilités a la carte, avec des guides francophones ou anglophone qui expliquent vraiment bien les visites, et nous font partager l'amour de leur pays hors des sentiers battus. Le prix des excursions est très bon marché aussi.

Nous avons été au maximum 8 par excursion, on aurait presque cru que les lieux de visite étaient privatisés! Petit conseil: l'excursion ile de koh talu (mer cristalline, plongée au milieu des poissons multicolors), excursion merveilles de la coté sud avec ses plages de sable fin, visites des temples et paysages merveilleux, excursion prachuap-parc national avec sa baignade dans les cascades et moment avec les gibons qui nous montent même sur les épaules, un souvenir a jamais gravé!!

Nous avons aussi pu louer un scooter (au i talay) les routes sont assez sécure (même si les thaies roulent a gauche et un peu vite LOL) les routes sont en assez bon état. Nous sommes allé jusqu'au temple de big buddha en scooter en profitant d'une route en bord de plage, le rêve éveillé...

Enfin, le village de bang saphan (navette gratuite depuis l’hôtel tous les matins après inscription a la réception) est un village vraiment charmant, un marché typique avec des couleurs et des odeurs comme jamais connu avant...

Voilà, très dur de quitter ce lieu magique où nous avons passé les meilleures vacances depuis longtemps... Cet hôtel a taille humaine avec une clientèle essentiellement française permet de se sentir chez soi a 12 000 km de la maison...big up aux bordelais pour le Karaoké :-)

Merci encore au Coral, ne changez rien, une telle authenticité dans un hôtel est rare!

Francky et jean

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cucuron vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Deux visites dans ce petit hôtel
Le même accueil. Super!!!! Nous étions attendus à l'aéroport une personne de l'hôtel à fait plus de 500 kms allé et retour pour nous .
Arrivée à l'hôtel le directeur était là pour nous recevoir ,l'installation dans notre chambre est rapide pas d'attente
Le soir un PUNCH nous est offert
les repas du soir ont été extra une carte avec des spécialités Thaïlandaise nous sont proposés
Nous étions en demi- pension. Plus facile pour profiter des sorties
enfin deux séjours qui resteront dans nos têtes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Champcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines de rêves à Coral Hotel. Amoureux de grands espaces et de calme, nous fûmes gâtés. Concernant la structure hotelière, un petit bijou...dans un écrin de verdure et de fleurs...Chambre agréable, grande piscine... On a aussi beaucoup aimé la cuisine thaï très diététique. L'ensemble du personnel est souriant et dévoué.Les soirées sont assez calmes, à déconseiller pour ceux qui veulent faire la fête. Nous avons vraiment aimé...Merci à l'ensemble du personnel et de ses dirigeants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Exellent séjour dans ce coin de paradis éloigné des gros sites touristiques.Tout était parfait, accueil, hotel, cuisine, piscine, personnel attentif. De belles excursions sont organisées, et nous avons passé de belles vacances riches en bons souvenirs. Merci au coral hotel, nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marolles-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Sans conteste un des meilleurs hôtels du coin, un peu isolé c'est vrai, mais on peut louer une moto pour se déplacer et découvrir des coins sympas et des plages un peu plus belles. On peut aussi participer aux excursions ( un peu chères mais bien organisées).
Dans l'ensemble, les prix de cet hôtel sont chers pour la Thaïlande (5.500 baths pour un transfert de Bangkok alors que c'est 5 fois moins en bus ligne régulière, 2.500 pour aller à Chumpon alors que c'est 10 fois moins cher avec le bus qui passe par l'hôtel ) Les petits déjeuners à 280 baths c'est 2 fois plus cher que le meilleur que nous ayons eu durant tout notre séjour en Thaïlande, et en plus il faut ajouter la TVA !
Cela dit, comparé aux prix occidentaux cela reste raisonnable, mais la direction joue un peu trop la dessus...
Mis à part ce bémol, les chambres sont belles, le service est de qualité, la piscine magnifique, le directeur agréable et son staff efficace.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CORALHOTEL, Directeur général de Coral Hotel Bangsaphan, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Nous tenons à remercier chaleureusement ce client pour les commentaires élogieux sur notre établissement et ses services, nous souhaitions juste répondre aux quelques points qui nécessitent clarification. Concernant la TVA et la différence entre notre établissement et les autre petits restaurants environnants, nous avons eu à de nombreuses reprises déjà eu l’occasion de l’expliquer, nous le faisons donc à nouveau à savoir qu’un hôtel de notre catégorie est soumis à des frais et charges auquel les petits commerces ne sont pas du tout assujettis (salaire minimum, charges sociales, taxes diverses). Nous ne travaillons pas dans l’illégalité et cela a forcément un coût et prétendre que nos tarifs sont élevés est fortement injuste.

S’agissant des remarques concernant le tarif du petit déjeuner, la comparaison avec d’autres établissements aux alentours n’est pas valable puis qu’aucun autre restaurant à proximité ne propose de buffet petit déjeuner avec autant de variété …comment donc dire que l’on trouve le prix plus cher qu’ailleurs puisque ce type de buffet n’existe pas aux alentours?

Au sujet du tarif des transferts, comparer un transfert en véhicule privé avec un trajet en transport public qui mettra en moyenne 7h (dans le meilleur des cas...) car s’arrêtant de nombreuses fois, n’a pas de sens. Un véhicule de notre hôtel peut transporter jusqu’à 10 personnes maximum, 5 500 Baht étant le cout par véhicule et par trajet Bangkok > Bangsaphan, cela ramène le cout par personne à 550 Baht, tarif identique donc à un transport en commun pour moins de temps, 5 heures de trajet, et avec chauffeur privé.

Chacun est tout à fait libre de choisir le mode de transport qui lui conviendra au mieux mais si vous souhaitiez porter un jugement sur les tarifs attention a bien comparer ce qui est comparable…
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement où nous avons été très bien accueillis , surclassés car nous étions en voyage de noces . très belle piscine , bonne cuisine . C'était fin Décembre 2013 et comme il y avait du vent nous n'avons pas pu profiter des activités nautiques .... mais qu'à cela ne tienne..... la prochaine fois sûrement, car nous aimerions y retourner . Un très bon service en matière de massage . J'ai fait une petite formation de massage Thai avec une Pro !!!!! Nous avons même pu y chanter au moment de l'apéritif . Trois mois après notre retour en France, nous rêvons encore et toujours de ce très bel endroit "à l 'écart du tourisme de masse " ... Merci à toute l'équipe et à bientôt , nous l'espérons. Brigitte et Bernard

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Bang Saphan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan
Coral Hotel Thailande
Hotel Coral Bang Saphan
Hotel Coral Ban Saphan 3
Bangsaphan Coral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hotel Bangsaphan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.