“le paradis en thailand” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Hotel Bangsaphan

et 1 autre site !
Coral Hotel Bangsaphan a été ajouté à vos Favoris
Coral Hotel Bangsaphan
3.0 sur 5 Hôtel   |   171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bang Saphan
“le paradis en thailand”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un endroit magique a plus de 4 heures de bangkok hotel tenu par des français lepersonnel est adorable cuisine excellente j y suis déja venue 4 fois cuisine excellente les chambres sont agréable et en plus dans les environs beaucoup de sorties un paradis sur terre

Astuce pour la chambre : les chambres sont aux calmes et vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit parfait sans masse touristique aux allentours personnel thailandais excellent gentils agreable la nourriture etait parfaite par contre avis aux futurs clients ne vous attendez pas a un acceuil chaleureux du personnel francais : 2 pseudo animateurs que l on apercoit que l hors de manger et que pour faire du ping pong entre eux niveau renseignement il vaut mieux demander aux autres touristes et habitants locaux... le directeur est tres froid si vous voulez un renseignement autant se debrouiller tout seul parce que pr 90% des questions la reponses sera "regardez dans votre brochure" ou des reponses froides et tres concises on se croieraient a la caf ... il n est pas du tout arrengeant mais sinon ca vallait vraiment le coup d oeil les habitant sont juste magnifique des petites perles.
Bilan: on reviendra surement la bas mais surement pas au coral hotel...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CORALHOTEL, Directeur général de Coral Hotel Bangsaphan, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir consacré un moment pour rédiger cet avis dont mon équipe et moi-même tiendrons le plus grand compte. Je suis ravi que vous ayez aimé notre hôtel et notre belle région.

Je suis par contre bien désolé de votre ressenti concernant mes collaborateurs français.Tout d'abord je me permets de faire une petite mise au point me concernant. Le Directeur ne peut être décrit comme vous l'indiquez car au moment de votre séjour j'étais en déplacement en France. Actuellement j'ai à mes côtes en personnel français trois adjoints et temporairement deux stagiaires.

Ceux-ci ont toujours montré beaucoup de compétences et de dévouements et votre avis les concernant est probablement la conséquence d'un malentendu ou d'un moment passager de fatigue de votre interlocuteur.

Je suis particulièrement attache à la qualité de l'accueil qui a toujours été un point fort du Coral Hotel et je continuerai à prendre toutes les mesures nécessaires pour que cette image perdure.Je suis persuadé que si vous revenez nous voir vous aurez le loisir de vous en rendre compte par vous même.

Claude Bauchet
Directeur Général
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

après un super circuit réservé sur last minute avons passé un séjour de rêve au coral hotel loin des foules touristiques;calme,élégance,restaurant délicieux et personnel adorable....avons fait la sortie dans les iles très bien organisée,jolis fonds...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

cet hôtel est tenu par des français très chaleureux et efficaces. Il est idéal pour des personnes recherchant le calme dans un cadre agréable. La cuisine est le point fort de cet hôtel : elle est variée et délicieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Lassay, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé la deuxième quinzaine de mai dans ce magnifique hôtel , à Bang Saphan à 5 h de route au sud de Bangkok , l'accueil était très chaleureux , un personnel thaï aimable et souriant , nous étions logés dans un bungalow dans un environnement tropical , tous les soirs nous trouvions une petite gâterie dans notre bungalow , nous avions le choix entre la piscine et la mer , des activités très intéressantes sont proposées , nous avons été dans des villages de pêcheurs , des excursions côtières en bateau , du snorkeling , visites de temples bouddhistes , visite d'un grand port de pêche , le marché des orchidées près de la frontière birmane etc etc ......et bien sur on s'est régalé de la nourriture thaï que nous apprécions beaucoup .
C'était vraiment de très belles vacances dans un lieu exceptionnel et calme , loin du tourisme bling bling .

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

15 jours de vacances dans ce sympathique hotel (du 3 au 18 mai) qui nous a permis de nous reposer. Cette hotel est en effet loin de L'aéroport, pour l'arrivée nous avons mis 7 heures car il y avait une fête ce jour la à Bangkok et des difficultés pour circuler, mais franchement nous ne les avons pas vu passer, cela nous a permis de faire connaissance avec les 2 autres couples qui étaient avec nous. Pour le retour c'était beaucoup moins long (5 heures). Sinon cet épisode est vite oublié. En effet des votre arrivée à l'aéroport le chauffeur vous passe une personne de l'hôtel au téléphone (Laurent) qui vous souhaites déjà la bienvenue vous expliques le temps du trajet. Il faut préciser que la navette (très confortable d'ailleurs) est organisée par l'hôtel, et des l'arrivée à l'hôtel vous êtes accueillis avec un cocktail.
Sinon les chambres sont super confortable ( pour nous c'était une standard), le matelas était très bien (j'ai toujours peur de ça car j'ai des problèmes de dos et je suis habitué à un tempur)
Le personnel est très gentil et fait des efforts pour dire quelques mots de français. Mais nous vous inquiètes pas il y a 4 personnes qui parlent le français dont 2 qui sont très présent (Éric et Laurent).
C'est un petit hotel un peu éloigne mais c'est ce qui fait son charme, vous avez une grande plage rien que pour vous ( pas d'autres hotel à côté) une très belle piscine et une végétation très belle.
L'hôtel est fréquenté à 70% par des français et surtout des couples. Donc nous avons fait pas mal de connaissances de personnes très sympathique.
Pour les repas, le resto et le snack de plage sont très bien, mais il y a aussi d'autres restos de plage à côté pas chers (vous pouvez manger un repas pour 2 euros servis d'office avec des fruits).
Les thaïs sont très gentils.
Pour les excursions l'hôtel en propose de très bien, par contre si vous voulez acheter des souvenirs et faire un peu de shopping il est pas mal de faire celle de hua hin, vous allez dans un centre co ou il y a pas mal de chose et pas cher ( même le change est plus intéressant la bas). Ensuite vous allez sur un commerce flottants (des magasins autour d'un lac). Sinon il y des navettes tous jours vers le centre ville ou il y un marche, mais il n'y a pas grand chose en souvenir.
Pour résumé, de super vacance au calme avec une équipe très sympathique et des chambres confortables.
A refaire sans problèmes.
Merci donc à l'équipe de monsieur Bauchet qui met tout en œuvre pour nous satisfaire.

Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y étions du 11 au 25 mai 2014, séjour très agréable, un bungalow thai spacieux dans un très beau jardin tropical super entretenu comme la piscine d'ailleurs.Une équipe et un personnel très souriant, aimable et serviable.Une petite friandise différente chaque après midi apportée dans la chambre.La mer et une très longue plage sur place pour faire de belles promenades sans jamais être importunés.Nous sommes tout a fait d'accord avec le commentaire de Jean-Paul 92400.Nous allons le recommander à nos amis et connaissances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Bang Saphan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan
Coral Hotel Thailande
Hotel Coral Bang Saphan
Hotel Coral Ban Saphan 3
Bangsaphan Coral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hotel Bangsaphan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.