“Bonne adresse pour vacances calmes !” 5 5 étoiles
Avis sur Bayview Beach Resort

Bayview Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bayview Beach Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   13 Moo 9 | Thongchai, Bang Saphan 77190, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Bang Saphan
4.5 5 étoiles 41 Avis
Toulouse, France
“Bonne adresse pour vacances calmes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

De passage en Février 2013, nous y avons dormi une nuit. L' hôtel est situé en bord de mer, avec une plage privée. Le personnel est très agréable et serviable. La restauration est excellente, et le petit déjeuner copieux. Une adresse a recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons découvert Bayview Beach Resort il y a 5 ou 6 ans tout à fait par hasard en longeant la côte en voiture et nous avons aussitôt sympathisé avec Siam, une des filles des propriétaires et depuis ce jour-là nous retournons aussi souvent que possible à Ban Krood où nous demandons toujours la même chambre.Les chambres sont confortables et certaines ont été refaites récemment car les propriétaires souhaitent fort judicieusement ne pas laisser se dégrader la propriété.Elles disposent toutes de la clim., de la TV et d'une salle de bains avec eau chaude.Le restaurant propose de nombreux plats de bonne qualité à des prix très raisonnables et le personnel est attentif et serviable. La plage est pour ainsi dire une plage privée et il est très rare de voir d'autres personnes car il n'y qu'un autre petit hôtel à quelques centaines de mètres de là. La piscine n'est pas très grande mais bien conçue avec un bassin pour enfants. A proximité, il y a un superbe temple qu'on voit de la plage ainsi qu'un village de pêcheurs où il y a un excellent restaurant, le"chitalay?". Seul inconvénient (mais qui est aussi un avantage pour le calme): son éloignement de la grand route.Il est donc préférable d'avoir son propre moyen de transport mais on peut aussi demander à ce qu'on vienne vous chercher à la petite et pittoresque gare de Ban Krood.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bayview Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Beach Resort

Adresse: 13 Moo 9 | Thongchai, Bang Saphan 77190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Bang Saphan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.