“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bang Saphan
Palm Gardens
Palm Gardens a été ajouté à vos Favoris
Beach Road | Suan Luang, Bang Saphan, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Bang Saphan
Saint-Aygulf, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Je crois que tout est dans le titre.
Un couple merveilleux très gentil, prêt à vous aider, venir vous chercher à la gare le soir. Location sur place à des prix super bas. Il vous faut un scooter sinon vous êtes très limités. Chambre faite tous les jours très propre. Piscine très bien entretenue et très agréables .cet endroit est parfait pour vous reposer.
Nous avons passé 10 jours chez vous supers, alors un immense Merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au mois d'août (et regretté de ne pas y être resté plus longtemps !) dans ce coin encore authentique de Thaïlande. Les propriétaires sont très chaleureux, disponibles - mais pas envahissants- et les bungalows vraiment propres. On a longuement profité de la piscine, du décor magnifique et des délicieux petits-déjeuners. Relaxation garantie ! On a apprécié les excursions dans les îles voisines, le restaurant au bord de plage, le restaurant ambulant et le contact avec les locaux. Un de nos meilleurs souvenirs de nos 3 semaines passées en Thaïlande. Merci Natalee, merci Larry.
Je conseille vivement cette adresse.
Françoise

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meisenthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

GUEST HOUSE PARFAITE EN TOUT POINT DE VUE TOUT EST PREVUE POUR LE CONFORT DES " invites " location de scooters et de voitures sur place. larry est aussi de bon conseil pour les bons restos et visites .plage a une centaine de metres de la propriete

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien à redire sur cette charmante guest house... La famille est très acceuillante, souriante et hyper disponible. Ils viennent vous chercher gracieusement à la gare, ils nous ont dailleurs ramené à celle ci sans problème à 23 h !!! Cette guest house est parfaite parce qu'elle est calme et intime, et à 2 pas d'une belle plage. 4 bungalows très propres et spacieux, une jolie piscine dans un jardin luxuriant. Chaque bungalow possède une terrasse et vous y déjeunerez (très bon et copieux dailleurs) si vous le désirez chaque matin. Scooters, vélos et pour ma part, voiture, en location pour une somme vraiment plus que correcte par rapport aux autres endroits de la Thailande. En bref, cette guest house est parfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

On cherchais un endroit ou se poser deux semaines entre noel et le nouvel dans notre voyage en Thailande/Cambodge 2012/13 et on l'a trouvé au Palmgarden a Bangsaphan.On est resté du 20/12 au 07/01,ma femme ,moi et ma petite fille de trois ans.Que dire...C'est tres bien,la chambre,le jardin ,la piscine et Larry et Tombai,toujours disponibles,les propietaires.On est arrivé de Chumpon par le train,Larry nous attendais avec sa voiture , nous a tout de suite mis a l'aise,apres les journée sont passé une apres l'autre,les restaurant "La Cuisine", la pizza chez"Lek"le "Talai Lai" une balade a Ban Krut en moto a trois,se baigner dans la piscine avant de se coucher.Que des bon souvenirs...Les chambres spacieuse,propes,ideal pour se reposer,pour reflechir un istant,pour arreter un peu le temp...Je y retournairais un jour
merci Larry et Tombai ne changez en rien!
Stefano,Michela et Emilie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous confirmons les derniers avis après avoir passé quelques jours mi-mars 2013 chez Larry et Tombai, hôtes à la fois disponibles, accueillants et discrets. Les chambres ont tout le confort souhaitable et les petits déjeuners sont savoureux. Nous recommandons cette adresse.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Larry, son épouse et leur fille Nathalee sont une montagne de gentillesse
Sur la plage de Bang Saphan, le Palm Gardens est composé de 3 maisons comportant chacune deux vastes chambres avec salle de bain
Excellente literie, d'une propreté irréprochable avec AC, Fan, bouilloire pour le café ou thé, TV,
Petit-déjeuners superbes avec d'excellents pankake
Les trois maisons entourent un très beau jardin agrémenté d'une piscine
Possiblité de louer des scooters et même une petite voiture pour les familles
Adresse à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Gardens

Adresse: Beach Road | Suan Luang, Bang Saphan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Bang Saphan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.