“Un merveilleux endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bang Saphan
Palm Gardens
Palm Gardens a été ajouté à vos Favoris
Beach Road | Suan Luang, Bang Saphan 77140, Thaïlande   |
ALSACE
“Un merveilleux endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Situé dans un coin magnifique et très tranquille, cet établissement est parfait: grande piscine, belles chambres, très beau jardin, terrasses privatives, très bon service, à deux pas de la superbe plage de Suan Luang ( 1 baigneur au km carré ). Les propriétaires sont charmants, les chambres belles, grandes et très bien équipées.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Besse-sur-Issole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Le propriétaire est venu nous chercher a la gare, et nous avons passe 5jours excellents, le calme loin du tapage touristique, très proche de la plage, avec des petits restos
l'on s'est regales, nous avons loue un scooter et visite les environs, et mange dans des villages de pêcheurs, pour terminer la journée un bain dans la piscine du palm garden,le petit déjeuner nous est servi sur la terrasse du bungalow, par la patronne très sympathique,nous avons passe un excellent séjour, a recommander.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Belle chambre dans un jardin près de la piscine. Tout est parfaitement entretenu.Les proprios sont adorables. Endroit réservé aux personnes qui recherchent le calme et le repos. Quelques restos autour mais il faut être véhiculé pour les déplacements si vous souhaitez bouger.location de scooter et voiture a très bons prix. Sinon c'est farniente a la plage et a la piscine. Region peu touristique. Pour nous une halte balnéaire reposante très agréable . Les proprios sont de bons conseils et peuvent tout
organiser. Je recommande cet endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Je crois que tout est dans le titre.
Un couple merveilleux très gentil, prêt à vous aider, venir vous chercher à la gare le soir. Location sur place à des prix super bas. Il vous faut un scooter sinon vous êtes très limités. Chambre faite tous les jours très propre. Piscine très bien entretenue et très agréables .cet endroit est parfait pour vous reposer.
Nous avons passé 10 jours chez vous supers, alors un immense Merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au mois d'août (et regretté de ne pas y être resté plus longtemps !) dans ce coin encore authentique de Thaïlande. Les propriétaires sont très chaleureux, disponibles - mais pas envahissants- et les bungalows vraiment propres. On a longuement profité de la piscine, du décor magnifique et des délicieux petits-déjeuners. Relaxation garantie ! On a apprécié les excursions dans les îles voisines, le restaurant au bord de plage, le restaurant ambulant et le contact avec les locaux. Un de nos meilleurs souvenirs de nos 3 semaines passées en Thaïlande. Merci Natalee, merci Larry.
Je conseille vivement cette adresse.
Françoise

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meisenthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

GUEST HOUSE PARFAITE EN TOUT POINT DE VUE TOUT EST PREVUE POUR LE CONFORT DES " invites " location de scooters et de voitures sur place. larry est aussi de bon conseil pour les bons restos et visites .plage a une centaine de metres de la propriete

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien à redire sur cette charmante guest house... La famille est très acceuillante, souriante et hyper disponible. Ils viennent vous chercher gracieusement à la gare, ils nous ont dailleurs ramené à celle ci sans problème à 23 h !!! Cette guest house est parfaite parce qu'elle est calme et intime, et à 2 pas d'une belle plage. 4 bungalows très propres et spacieux, une jolie piscine dans un jardin luxuriant. Chaque bungalow possède une terrasse et vous y déjeunerez (très bon et copieux dailleurs) si vous le désirez chaque matin. Scooters, vélos et pour ma part, voiture, en location pour une somme vraiment plus que correcte par rapport aux autres endroits de la Thailande. En bref, cette guest house est parfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Gardens

Adresse: Beach Road | Suan Luang, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Bang Saphan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.