“SUBLIME!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Manthelan, France
“SUBLIME!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est ce samedi 19 juillet que nous sommes allés diner dans ce restaurant hors du commun, avec des mets fait maison, avec des produits de base excellents, Du fin, nous dirions méme du très fin...Des saveurs exceptionnelles! Non, sans exagération! L'accueil est trés sympathique. Le patron qui est le cuisinier vient en salle simplement discuter avec les clients et nous faire rire aussi. La patronne, très raffinée avec ses paroles ,nous raconte leur histoire; comment ils en sont arrivés là...Très interressant; Des pianistes nous ont accompagnés tout au long du repas. A vous de découvrir cet endroit magique, plein de fraicheur plein de bonnes choses; Nous sommes des habitués des restaurants, mais là, ca dépasse ce que l'on à pu connaitre jusqu'à présent. Il y à des gens qui méritent de travailler et d' ètre récompensés avec des compliments de clients.
Un grand bravo à Carole et Philippe qui, nous le souhaitons , ferons encore des heureux autour de leurs tables...

Villebernier, France
“déjeuner d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hier, nous fétions les 87 ans de Mamie, papy nous avait presque tous rassemblé... nous étions 10 !
Carol nous a dressé une table des plus raffinée, magnifiques petits bouquets des fleurs du jardin !
Quant à Philip, les plats sont dignes d'un grand chef ! Les ris de veau, entre autres délicieux !
Le cadre, malgré la pluie, superbe, nous avons eu la chance de voir un faisan passer !
Un accueil des plus chaleureux...les bougies pour Mamie, chose courante et pratiquée par la plupart des restaurants....mais Carol et Philip ont offert un magnifique bouquet de roses, un véritable et sincère savoir vivre !
Un grand merci également à Caroline, pour les prises de photos.
Adresse à inscrire dans vos tablettes, et a transmettre !!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Champigny-sur-Veude, France
“A l'Auberge de Jable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le dimanche 6 juillet 2014 j'ai traversé la campagne tourangelle pour aller à l'Auberge de Jable. A l'arrivée, toujours le même ravissement devant les anciens bâtiments, l'allée sablée, les fleurs. Les maîtres des lieux, Carol et Philip, chaleureux nous accueillent.Les murs de vieux tuffeau de la salle de restaurant portent des œuvres modernes originales. Chaque objet est choisi pour créer l'harmonie. Que ce soient la raviole aux champignons ou le feuilleté aux framboises, tout est délicieux. cela ne se raconte pas. Il faut y aller et...déguster.

Champigny-sur-Veude, France
“Une étape à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En été c'est le lieu parfait pour un repas à l'ombre de la vigne, le reste de l'année la salle joliment décorée est tout aussi agréable.

Sans compter le cadre c'est le raffinement des plats qui fait la différence le tout saupoudré d'une certaine créativité pour ne pas dire d'une créativité certaine !

Philippe et Carol sont adorables et ajoutent encore un bon point à cette (excellente) expérience.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lieu et séjour très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Voici un bien bel endroit: propriété isolée, en haut d'une petite colline, entourée de champs et de bois. Accueil chaleureux de Philippe et Carol, cuisine particulièrement réussie, pleine de saveurs et d'inventivité, chambre d'hôte (celle de l'étage) élegante et confortable. Allez y vite les yeux fermés, moment de grand bonheur assuré.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge de Jable ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire
Chinon, Vallée de la Loire

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Lemere, Vallée de la Loire

Vous connaissez l'Auberge de Jable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Auberge de Jable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.