“ne passez pas à côté sans vous y arrêter” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Saint Bertrand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salin de Giraud
Mas Saint Bertrand
Mas Saint Bertrand a été ajouté à vos Favoris
Route D36, 13129 Salin de Giraud, France   |
“ne passez pas à côté sans vous y arrêter”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant découvert par hasard (très bien indiqué sur la route )
très bien accueillis malgré l'heure avancée. Prix corrects, endroit simple et authentique, où il fait bon passer une heure en dégustant une cuisine locale

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
LA CADIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard mais je ne comprend pas les avis ci dessous il s agit d un endroit magnifique authentique en pleine campagne. Rien a voir en effet avec les resto touristique de sainte Marie. Le couple qui nous reçoit n est pas très jeune ils sont passionnés Monsieur fait son saumon fume lui même et je vous conseille fortement de le gouter. Nous avions pris une assiette de charcuterie 2 différentes que nous avons partager très simple et très sympa sous la tonnelle surtout non ne passez pas votre Chemin. Venez gouter le saumon et découvrez des gens charmants j ai achete le fumoir et je fais mon saumon maintenant sur les conseils de monsieur BErtrand mais j ai encore besoin de conseils ce n est pas si simple et nous repasserons vous voir. Peut être ce week end si vous êtes encore ouvert car nous serons en Camargue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La chambre était poussiéreuse, le ménage n'a pas été fait depuis un bon moment, les moustiquaires au dessus des lits sont douteuses, bref c'est SALE! A tel point que nous n'avons dormi qu'une nuit au lieu de deux prévues. Comme il est dit dans un autre avis, passez votre chemin! Le propriétaire ne nous a pour ainsi dire pas accueillies, il a envoyé l'employée du restaurant nous ouvrir la chambre, parce qu'il était occupé à discuter avec des gens. Pour le prix, on peut s'attendre à une chambre modeste, mais là, c'est vraiment se moquer du monde. Nous n'avons pas essayé le resto.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salin de Giraud

Quissac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympathique, mais évitez les chambres, odeur désagréable, ménage douteux, invasion de moustiques, propreté douteuse....,l'odeur de moisie s'imprègne dans vos nuisettes. Bref le seul intérêt du lieu , faire une balade en vélo, et visiter l atelier artistique. En bref passez votre chemin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Donnez vous la peine d'entrer dans un endroit où le temps s'est arrété! Cet établissement situé au coeur de la Camargue est une invitation à la détente.
Les chambres et gites sont propres et bien équipés.
Tant qu'au restaurant, on a l'impression de manger dans une grande cour!
La visite de l'atelier artistique est une bien belle curiosité!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Saint Bertrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Bertrand

Adresse: Route D36, 13129 Salin de Giraud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salin de Giraud
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Salin de Giraud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Saint Bertrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.