“Une valeur sûre !” 5 5 étoiles

+(33)466850404
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mialet
Cuisines : française
Description : Le Restaurant Les Plans est situé dans le Gard entre Mialet et St Jean du Gard. Dans un cadre typique, à l'orée du Parc National des Cévennes, venez découvrir une cuisine à la fois locale et recherchée. Laissez vous tenter par nos spécialités, comme le chapeau cévenol, ou le sabre camisard. Notre restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir, du mois de mai à celui de septembre.
Dunkerque, France
“Une valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cuisine maison, de très bons produit, du choix. Une super ambiance, je recommande à tous ceux qui passent dans le coin !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Plans ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les Plans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Plans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.