“HOTEL AGREABLE AVEC SUPER PISCINE” 4 5 étoiles

Le Pradinas a été ajouté à vos Favoris
Le Pradinas
Anduze, 30140 Mialet, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mialet
“HOTEL AGREABLE AVEC SUPER PISCINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Lors de nos vacances dans le sud, nous avons passé une soirée dans cet hotel et ce fut un agréable moment. Nous sommes arrivés dans l'aprés-midi pour pouvoir profiter de la piscine avec une superbe vue. Le soir nous y avons diné mais là c'était moyen, je m'attendais à autre chose pour un logis de france, quelque chose de plus rafiné. Sinon nous avions une chambre avec une petite terrasse, c'était super. J'aurais bien aimé y passer plus de temps mais en prenant nos repas à l'extérieur. N'hésitez pas à vous y arréter, moi j'y retournerai bien volontier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

St Sébastien sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Sur la route des vacances après des centaines de kilomètres , il est agréable de s'arrêter dans ce lieu magnifique , de se prélasser dans la piscine , de déguster un savoureux repas et de dormir au calme dans une chambre aux pierres apparentes . Grand sentiment de paix et de bonheur . Petit déjeuner copieux . Cette année la route des vacances passera , s'il y a de la place , par le Pradinas .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mogosoaia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Tout a été parfait. Un couple de proprietaire qui travaillait du matin jusqu’au soir mais qui t’accueillait avec un sourire et un bon mot tout la journee. Leur gentillesse et patience sont impressionnantes. Je le remercie encore une fois et j’espere que je reviendrai

Les repas ont été tres bons. J’ai reste ici une semaine et chaque soir (pour demi pension) a été prepare une autre plat sain et originel. On peut te reposer (le cadre est superbe), on peut te balader et visiter beaucoup de beaux lieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Courcelles Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

BONJOUR LAURENT ET LAETITIA,

Je voudrais encore vous remercier pour la belle semaine de vacances passées en août chez vous.

Tout était parfait: les très belles chambres et très spacieuses. La piscine très agréables et sécurisée pour les enfants - un petit-déjeuner plus que copieux et enfin un cadre de vie des plus agréable.

Je vous remercie encore pour votre gentilesse et votre sens de l'accueil. Je ne comprends absolument pas ce qu'à écrit cette dame de Savoie 2011 ... dommage qu'elle pollue ainsi votre site mais ne vous tracassez pas, la Belgique entière apprécie le Pradinas.

A très bientôt,

Catherine et Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avallon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très contents de cet hôtel. Nous avons pu profiter de la piscine et de l'agréable terrasse. Très beau cadre. Chambres et restaurant corrects. Très bon accueil. Nous y sommes restés une nuit et avons testés le restaurant, sans pretention mais des produits frais et de qualité. Les propriétaires sont très accueillants. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Accueil chaleureux (super souriant, de bons conseils, arrangeant), chambre super (nous avons testé la chambre familiale qui se trouve sur deux niveaux, d'où chacun son intimité), cadre superbe et supers bons repas préparés avec les légumes de leur jardin. Bref ! Tout est super dans cet hôtel. Nous y avons séjourné 5 nuits en août 2010.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons réservé à la dernière minute en cherchant sur internet.... et quelle bonne surprise !! c'est presque une adresse qu'on a envie de garder pour soi.. Tout y est : le cadre magnifique, la déco, l'accueil... rien à redire ! nous avons également déjeuné sur place et c'était délicieux... nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car nous devions partir rapidement.. et je le regrette :-). Aucun point négatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pradinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pradinas

Adresse: Anduze, 30140 Mialet, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mialet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze
Hotel Le Pradinas Mialet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.