“Bon acceuil et hotel très calme” 4 5 étoiles

Le Pradinas
Anduze, 30140 Mialet, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mialet
Brignoles, France
“Bon acceuil et hotel très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

hotel de charme avec piscine, chambres avec climatisation, personnel adorable, la nuit fut agréable et très calme. A recommander pour visiter la région et se reposer. Un seul bémol : le restaurant n'est pas terrible. Avec un menu à 26€ il n'est certe pas possible d'avoir du gastronomique mais il me parait quand même un peu cher pour la qualité servie dans les assiettes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st jean de serres
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil froid.
Assis devant une table avec une toile passée par le soleil, au menu à 26, du cendre, poisson local du gardon sans doute,..! hum
de la truite (classique) ou éventuellement du magret de canard, élevage inconnu pour 26 euros... vive la bonne cuisine française maison .. 4 verres tous différents, nous avons attendu 20mn et personne n'est venu... alors nous sommes parti..! Restaurant à deconseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Sébastien sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cette année nouvel arrêt à Mialet à Le Pradinas .Encore du beau temps ,toujours le même confort . Le repas très très bon avec pour entrée un intitulé "inspiration du chef " belle surprise .Nuit parfaite , petit déjeuner royal , accueil parfait ,sourires à profusion . Situation géographique permettant de visiter quelques beaux monuments ou villes ( Alès ,Pont du Gard ) .L'année prochaine la route des vacances passera par Le Pradinas et pas seulement pour une nuit . Et ces oliviers autour de la piscine , le bonheur est simple comme une nuit à Le Pradinas .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous n'avons pas essayé l'hôtel mais le restaurant, en terrasse à l'ombre des mûriers et en face de cette superbe bâtisse typiquement cévenole.
L'accueil et le service fut aussi courtois qu'efficace. Les plats furent gouteux et de saison, travaillés avec des produits frais locaux.
Nous y retournerons sûrement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un super week end à le pradinas.
Nous étions en week end en famille avec 17 personnes et nous avons été choyé par les propriétaires, très souriants et sympas.
Les chambres sont belles, avec leur mezzanine, parfait pour dormir avec les enfants.
Au calme.
La piscine avec table de ping pong est très sympa.
Il y a même une aire de jeux pour enfants : super quand on est au resto avec les enfants !
L'hôtel tout en pierre apparente a beaucoup de cachet.
Nous y avons pris les repas tous les soirs : de belles portions, très varié et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hotel belle maison entourée d'un joli parc avec piscine agréable,bien entretenu;Les chambres
sont mignonnes ,les sanitaires sont convenables et l'accueil est souriant. Mais hélas le service et la table ne sont pas à la hauteur Nous étions en demie pension et la nourriture ,a base de surgelés était mauvaise,il y avait peut être un pilote mais certainement pas de cuisiner! Le petit déjeuner buffet n'est pas renouvelé personne n'est là pour vous renseigner .un manque de service évidant ,la patronne ne peut à elle seule tout faire; C'est dommage mais les trois étoiles ne sont pas méritées ;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Lors de nos vacances dans le sud, nous avons passé une soirée dans cet hotel et ce fut un agréable moment. Nous sommes arrivés dans l'aprés-midi pour pouvoir profiter de la piscine avec une superbe vue. Le soir nous y avons diné mais là c'était moyen, je m'attendais à autre chose pour un logis de france, quelque chose de plus rafiné. Sinon nous avions une chambre avec une petite terrasse, c'était super. J'aurais bien aimé y passer plus de temps mais en prenant nos repas à l'extérieur. N'hésitez pas à vous y arréter, moi j'y retournerai bien volontier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pradinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pradinas

Adresse : Anduze, 30140 Mialet, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mialet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze
Hotel Le Pradinas Mialet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.