“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mialet
Lons-le-Saunier, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au PRADINAS, et avons été enchanté par l'accueil, discret mais sympathique, l'hotel, magnifiquement restauré avec beaucoup de goût, les chambres, très propres , calmes et authentiques, et la restauration, où les plats maison avec les produits du jardin sont préparés avec finesse , et pour un rapport qualité prix très correct; à recommander pour les amateurs de calme, d'authenticité , sans "chichi" mais très efficace

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont une petite terrasse privée, d' autres sont au bord d'une coursive qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est bien situé avec piscine agréable et chambre confortable. Néanmoins, l'accueil est froid, voire peu aimable, l'attente au restaurant est très longue et la qualité du petit déjeuner passable pour le standing affiché ( pain et viennoiseries surgelés). Finalement assez décevant.

• Séjour du août 2013
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé trois nuits, séjour très reposant, agréable. L'accueil est très sympathique et l'on se sent en famille. Le cadre est idillique, c'est un petit paradis où tout est parfait. La cuisine est délicieuse. Enfin de vraies vacances où l'on oublie tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calme et leurs petites terrasses très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gujan mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C était notre deuxième. Séjour on y revient par plaisir très bon accueil chambrés très plaisantes bon rapport qualité/prix très belle piscine cadre magnifique parking ombrage tout pour plaire j oubliais les petits déjeuners copieux

• Séjour du juillet 2013
Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Mon épouse et moi-même avons passé 3 nuits en demi-pension dans cet établissement en juin dernier.
L'accueil y est d'une gentillesse rare de nos jours ! Le cadre est superbe et l'établissement est idéalement situé pour visiter la région. La piscine, bien orientée, permet de profiter du soleil même lorsque le vent est fort!
Bien qu'arrivés un petit peu tôt par rapport aux heures normales de réception, nous avons pu disposer immédiatement de notre chambre qui était superbe confortable et spacieuse. Literie parfaite, propreté irréprochable. La cuisine y est familiale, aux accents régionaux. Parfaitement maîtrisée, elle nous a permis de nous régaler les 3 jours. Ce qui ne gâche rien, la carte des vins affiche des tarifs plus que raisonnables.
Globalement un rapport qualité/prix vraiment favorable, particulièrement pour la région!
J'insiste encore sur la gentillesse et le dévouement des patrons, très à l'écoute des clients et ce malgré un gros souci auquel ils on du faire face pendant notre séjour.
En bref un établissement à ne pas rater si vous passez dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avons pris un repas dans cet hôtel restaurant durant notre séjour.
La gérante est d'une gentillesse incroyable. Surtout avec les enfants.
Le cadre est magnifique. Le mas est rénové avec goût et de grande qualité.
La cuisine est excellente et le prix très correct pour ce genre d'établissement.
En Belgique, dans un endroit touristique, le prix aurait très certainement été le double.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

hotel de charme avec piscine, chambres avec climatisation, personnel adorable, la nuit fut agréable et très calme. A recommander pour visiter la région et se reposer. Un seul bémol : le restaurant n'est pas terrible. Avec un menu à 26€ il n'est certe pas possible d'avoir du gastronomique mais il me parait quand même un peu cher pour la qualité servie dans les assiettes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pradinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pradinas

Adresse : Anduze, 30140 Mialet, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Mialet
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mialet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze
Hotel Le Pradinas Mialet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.