“Le secret le mieux gardé de Bali” 5 5 étoiles

Bali au Naturel a été ajouté à vos Favoris
Bali au Naturel
Jalan Airsanih-Tejakula, Bondalem, Tejakula, Bali 81173, Indonésie   |
New Delhi, Inde
“Le secret le mieux gardé de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Merci, Yannick, pour ces vacances de rêve à "Bali au naturel". J'y ai passé 15 jours absolument inoubliables, et il était bien difficile de rentrer à la maison.

Les photos sont en-dessous de la réalité : l'endroit, immense, est absolument magnifiques. C'est un peu un "jardin des délices". Deux piscines très agréables et très propres, pour faire des longueurs ou se laisser flotter sur une bouée, un coin repas/télé très cosy, une salle de sport comme il faut, un accès direct à la plage d'où on peut très facilement pratiquer la plongée, un restaurant très sympa, sans oublier la volière avec ses oiseaux merveilleux.

Mais les deux gros atouts de BAN, c'est : 1/ les chambres, grandes, spacieuses, propres (j'étais dans la villa n°4) où les nuits et les siestes sont un délice, et 2/ le personnel, d'une gentillesse authentique, et toujours aux petits soins (personnel de ménage et du restaurant sont tous adorables, toujours souriants).

J'y étais en solo, et ça a été pour moi l'occasion de rencontrer plein de gens de différentes nationalités avec lesquels j'espère rester en contact.

A noter, les excellentes excursions qui vous font voir du pays quand l'envie vous en prend (je suis personnellement allé à Ubud, la ville où a été tourné "Eat, Pray, Love", que j'ai trouvé très belle.

Il est certain que je retournerai bientôt dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Wijaya_Randu, General Manager de Bali au Naturel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Dear Stephan

Un grand merci pour votre visite étendue ainsi que vos commentaires.
En effet, les gens qui viennent “seul” ne restent jamais seuls à Bali au Naturel, l’esprit naturiste aidant à rencontrer des nouveaux amis. On souhaite vous revoir bientôt !

Merci, Mock&Nick

En famille
  • En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une excellente adresse pour se reposer qq jours lors d'un séjour a Bali. L'endroit a su conserver son atmosphère, son calme, la proximité de la nature. Beaucoup d'espace et d'intimité, personnel serviable et prévenant, et de plus existence d'un restaurant proposant une cuisine tout a fait correcte! Merci Yannick ainsi qu'a votre équipe. Pierre&Stéphane.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'enfroit est loin des sentiers battus par les touristes mais c est vraiment un havre de paix et de serenite!
Le personnel est discret et omnipresent avec une mention toute particuliere au manager Adhi qui a fait de ces quelques jours a BAN un souvenir enchante.
Le naturisme est un bonheur, la nourriture de bonne qualite et nous avons effectue toutes les excursions proposees.
Nous n esperons maintenant plus qu une chose : pouvoir y retourner cette annee.
Chris et Ed
Bordeaux France

• Séjour du août 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

au nord de Bali, au milieu des cocotiers et des frangipaniers, un endroit reposant qui se prête à la relaxation, ou le le temps passe tranquillement. Les chambres sont grandes et confortables, lumineuses, propres. Le staff est incoyablement sympathique et serviable. Il ne manque plus pour que ce soit au top, une cuisine un peu plus diversifiée. Le naturisme s'y pratique sans modération. Si vous recherchez une vie nocturne, n'y allez pas !!! il ne s'y passe pas grand chose une fois la nuit tombée, sauf si vous vous trouvez des affinités avec d'autes hôtes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Il faut le savoir ... Ici il n y a rien a moins de 20 - 30 km a la ronde ... Ni resto, ni bar, ni magasin... Par contre si cela ne vous fait pas peur, si profiter de longues periodes de farniente au bord d' une des 2 extraordinaires piscines ou faire un peu de kayak sur la mer sans être entourer de foule de touristes ou jouer au Robinson dans le plus simple appareil au milieu de villas luxueuses vous tente... Alors fonces ... Vous ne serez pas déçu . A conseiller pour 2 ou 3 nuits max pour ceux qui s ennuyent vite. ... Mais a faire absolument pour vivre un luxe exclusif ... Et puis il y a toujours les rencontres avec les quelques autres priviligies qui partagent le lieu en même temps que vous et vous font parfois regretter de partir déjà !

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Bali au Naturel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali au Naturel

Adresse: Jalan Airsanih-Tejakula, Bondalem, Tejakula, Bali 81173, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tejakula > Bondalem
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Bondalem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali au Naturel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Au Naturel Bondalem
Bali Au Naturel Hotel Buleleng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali au Naturel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.