“Bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuisery
Soignies Belgique
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fait étape en juin en partance pour le Luberon. Notre chambre style bungalow était

spacieuse ,calme ,emplacement de parking devant notre chambre.très propre.

Accueil souriant,excellent repas sous le platane. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet hotel est une étape incontournable lors de nos voyages dans cette région.Il se distingue par l'accueil chaleureux de la patrone, la qualité de sa restauration (le chef passera auprès de vous après le repas pour avoir votre avis), le confort et la propreté du logement et sa belle situation.
Nous conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans cet Hôtel Retsaurant et y avons dîné en équipe.
L'accueil a été parfait dès l'arrivée et le service attentionné, sympathique et souriant.
Nourriture excellente avec passage du chef pour s'enquerir du confort des convives.
un rapport qualité prix fort intéressantpour une qualité remarquable d'une cuisine légère et goûteuse.
Si vous passez devant arre^tez vous sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Sentier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé la nuit de dimanche à lundi dans cet hotel en Bourgogne, joli et propre. Très bon accueil, patronne adorable, personnel éfficace et sympathique. Prix des chambres raisonnables, de 75 à 135 euros.
Repas excellent, le meilleur repas que nous avons pris en France depuis très longtemps. (Nous sommes restaurateurs retraités, et mon mari est cuisinier).
Nous avons soupé sur la terrasse bordée d'arbres couverts de kiwis par un temps de canicule.
Menu Gourmand à 39 euros et autre menu du Terroir à 30 euros.
D'abord nous avons reçu des petits toasts aux rillettes de porc très bons, ensuite une mini verrine de gaspacho, bien épicé.
Nous avons pris le menu à 39, et nous avons eu un nougat de foie gras et de jarret de veau avec mesclun, excellent, et mon mari les cuisses de grenouilles fraiches à l'ail et persil, très bonnes aussi.
Ensuite un carré d'agneau roti moutardé, haricots verts et galette de pommes de terre,
et mon mari le dos de sandre roti, écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive et basilic, excellent.
Comme dessert un excellent Soufflé au Grand Marnier chaud, avec une boule de sorbet à l'orange.
Une bouteille de Rully blanc à 26 euros très fruité, et une bouteille de Sablet du Beaujolais à 22 euros, très bon.
Une très bonne adresse ou je retournerai avant trop longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
HASPELSCHIEDT
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Grands amateurs de livres, nous avons découvert Cuisery et l'Hostellerie Bressanne grâce à cela et y séjournons à chaque passage (et y retournerons dès que possible). L'accueil de Nathalie est toujours des plus souriants compensant en cela le peu de sourire de son époux (mais il fait une très bonne cuisine, donc on lui pardonne), et Lionel le "vieux briscard" (dans le sens noble du terme) assure le service et les conseils judicieux des vins en grand pro. Les chambres (et nous en avons essayé à tous les niveaux) sont parfaites, et les petits déjeuners très bien. Je pense que seules les jaloux et frustrés peuvent voir du négatif. Comparons également ce qui est comparable ! Si on compare avec des Georges Blanc, Loiseau, Lameloise, Haeberlin, Jeunet, Lallemant et autres Laurent Petit, il est clair que ce n'est pas la même catégorie, mais les prix non plus ! Le forfait "escapade romantique" est imbattable ! Je ne mettrais qu'un seul bémol, et le dit pour Jean-Francis et Nathalie : c'est le seul et unique restaurant qui a refusé de dédicacer une carte à mon épouse qui fait la collection, et qui en a des dizaines, toutes dédicacées par des grands chefs ! Nous y étions le 20/7/2012...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
breteuil sur iton
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

client depuis longtemps (edmond beche et son épouse) repris par un jeune couple qui a su
transformer l établissement (enjoliver) très bon acceuil chambres sur jardin intérieur parking

passons a la cuisine bon service bonne cuisine bourgeoise avec les produits du pays
l assiette est normalement remplie incroyable le personel est toujours le même et aimable
l on retrouve souvent des étrangers la réputation a passée les frontières
bonne chance et si vous passez par cuiserie n oubliez pas HOSTELLERIE BRESSANE
et le poulet de BRESSE
A BIENTÖT A J L

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Grégoire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous cherchions un cadre propice pour fêter un anniversaire parmi la nature, les livres, et pas trop loin de la fameuse Abbaye. Au restaurant, nous avons été conquis par l'excellence des dîners, le raffinement du décor et de la présentation, et le professionnalisme (un peu froid) du personnel, patrons y compris. Chambres spacieuses et confortables (nous étions dans le bâtiment principal). Un seul regret: rien n'est prévu pour les enfants, dans le joli jardinet fleuri. A cela près, une belle étape et un beau week-end!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Bressane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bressane

Adresse: 56 Route de Tournus, 71290 Cuisery, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuisery
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuisery
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bressane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bressane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Bressane Cuisery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Bressane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.