“etape bourguignonne” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   56 Route de Tournus, 71290 Cuisery, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuisery
“etape bourguignonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

hotel sympathique mais un peu vieillot...En revanche la restauration est de qualité. J'aurais cependant aimé trouver un menu d'étape qui permette de diminuer la facture.moins Il s'agit néanmoins d'une halte agréable non loin de l'autoroute, et ouvrant également la voie vers la Bresse...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le restaurant est passable par contre la chambre, sans fenêtre, est quelconque, humide et mal aérée et donne sur le jardin/parking. La salle de bain est vieillotte. Cette hôtel ne mérite pas trois étoiles!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jean-Francis B, Propriétaire de Hostellerie Bressane, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur BLOCH,

Nous vous remercions de votre avis, qui ne semble toutefois pas approprié à notre maison, puisque vous avez occupé la chambre n° 16, en rez-de-jardin, et dites qu'il n'y avait pas de fenêtre, alors que toutes nos chambres ont des fenêtres (la vôtre en a même deux...), y compris les salles de bains, et elles sont très bien ventilées avec une VMC. De plus, cette chambre est très spacieuse, calme et bien équipée (TV écran plat, minibar, accès wifi, téléphone direct, double-vasque, baignoire, sèche-cheveux, wc indépendant, rideaux et dessus de lits tous neufs, revêtement de sol anti-allergique et très hygiénique), cette chambre est d'ailleurs très souvent demandée par notre clientèle.

Peut-être avez-vous confondu avec un autre établissement de votre voyage...
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années ; l’accueil y est est très cordial mais les chambres restent impersonnelles.
en plein hiver nous étions seuls dans la salle à manger , et nous avons été bien déçu par le menu à 38 € :
- foie gras mal poêlé sec directement sur un lit de betteraves
- une cuisse de poulet de bresse, crème et morilles décevante par rapport à ce que nos avions dégusté la dernière fois
nous avons eu l'impression d'une maison qui s'endort sur ses lauriers ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RIDILAMOUILLE, Propriétaire de Hostellerie Bressane, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous ignorons qui vous êtes, mais vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis, suite à votre dernier séjour.
Nous nous demandons ce qui a bien pu vous déplaire dans les plats que vous indiquez, du fait que ces derniers nous valent de nombreux compliments chaque jour. Le foie gras de canard (la meilleure qualité du marché) est légèrement caramélisé à la plancha sur les 2 faces et moelleux à l'intérieur, présenté sur un carpaccio de betterave rouge et accompagné d'un espuma (mousse légère) à la betterave rouge ; et le poulet de Bresse est cuit à basse températeur, ce qui lui conserve moelleux et saveur, de plus il est entièrement désossé, farci de morilles et servi avec une sauce maison onctueuse à la crème de Bresse (qui vient d'obtenir son AOC) et des morilles.
Quant à nos chambres, nous avons lourdement investi dans des équipements de qualité (insonorisation, climatisation, TV écrans plats, satellite, bonnes literies, rideaux, dessus de lits, sanitaires, wifi, éclairages, revêtements anti-allergique, peintures sans solvant, etc.) et avons adopté une décoration assez neutre, en raison de nombreuses déceptions dues à certains comportements irrespectueux qui détériorent (notamment des fumeurs, alors que toutes nos chambres sont non-fumeurs, des enfants ou des animaux mal éduqués, ou des bricoleurs du dimanche...).
Croyez bien que nous ne nous reposons aucunement sur nos lauriers, et sommes toujours très attentifs au bien-être de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et restons bien entendu à votre entière disposition.

Meilleures salutations, Madame, Monsieur,

Nathalie Beaufaÿs
aubers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

super adresse près de Tournus
restaurant abordable de haute volée, gastronomie assurée
vins à petits prix
accueil charmant des patrons et deu personnel
hôtel propre et chambres spacieuses
petit village de Cuisery sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Celà fait la troisième fois que nous séjournons à l'Auberge Bressanne; Les chambres sont vastes et confortables, et très calmes lorsque vous choisissez celles du bâtiment annexe. La cuisine est excellente. Mais... nous avons été déçus cette dernière fois : l'amuse-bouche a disparu, l'entrée était vraiment très "légère". Il faut dire que l'établissement fermait le lendemain. Ce qui ne nous empêchera pas d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Choissez les chambres à l'arrière du bâtiment. La chambre 20 est particulièrement spatieuse et a...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bon accueil, cordial et serviable. Nous avions opté pour le logement en bungalow et ce type de logement convient parfaitement à ceux qui, comme moi, privilégient le calme. Grande chambre, grande salle de bain, wc séparé, volets roulants pour porte et fenêtre, état impeccable, rien à redire. Wifi disponible en chambre. Stationnement de la voiture face à votre chambre, parfait pour transporter les bagages.
Très bonne surprise également au niveau du restaurant. Décor classe, personnel sympathique, qualité des mets à la hauteur.
Bref, excellent rapport qualité / prix, une adresse qui mérite le détour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Soignies Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fait étape en juin en partance pour le Luberon. Notre chambre style bungalow était

spacieuse ,calme ,emplacement de parking devant notre chambre.très propre.

Accueil souriant,excellent repas sous le platane. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Bressane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bressane

Adresse: 56 Route de Tournus, 71290 Cuisery, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuisery
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuisery
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bressane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bressane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Bressane Cuisery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Bressane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.