“saut parachute” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Vitteaux, France
“saut parachute”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Mes enfants m ont offerts un saut en parachute pour ma retraite...il y a tellement longtemps que je le voulais ce saut...qu un mot : GENIAL!!!! je recommence cette annee, j ai trop aime la chute libre. Quand meme... une montée d adrelaÏne quand ils ont ouvert la porte de l avion, là je n avais plus le choix mais je ne regrette pas du tout.
1/4 heure avant l envol, nous avons eu une demonstration au sol, pour savoir comment se tenir, mettre ses jambes etc...tout était parfait.
IL faut compter environ 1/4 heure au total, 10 minutes de montee avec l avion et 5 minutes pour la descente en parachute.
alors surtout n'hesitez, allez y, vous ne serez pas deçu.

Visité en août 2013

Villeparisis, France
“video souvenir de mon saut en parachute”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

super pour le saut mais par contre pour la vidéo j 'été très déçus de la vidéo souvenir surtout pour 70e la vidéo ou on y vois pas grand chose

Visité en août 2013

Langres, France
“bapteme de saut en parachute”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

encadrer par une équipe sympa et professionnelle, cette expérience est sensas je la recommande à tous. merci à BFCP

Visité en septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté BFCParachutisme ont aussi consulté

Cuisery, Saône-et-Loire

Vous connaissez BFCParachutisme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BFCParachutisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.