“Activité autour de la nature à faire en famille” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Cuisery
chevroux
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Activité autour de la nature à faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Site tournée vers l'environnement, la nature . Un espace musée qui permet de connaître notre environnement et des expo temporaires toujours originales L'araignée était à l'honneur cet été 2014. Il y a également des séances planétarium.
Le plus de ce centre sont des promenades natures avec un animateur qui nous fait découvrir ou redécouvrir un thème : les insectes, les fossiles, les bêtes aquatiques de la région. Il y a une sortie et un moment d'observation ou d'expérience au centre. Par exemple on apprend plein de choses sur les fossiles, on fait des moulages de fossiles puis on va sur le terrain pour chercher des fossiles .... Les enfants adorent et les adultes se prennent au jeu! On part ravis et avides de nouvelles connaissances ! Allez -y mais pour les sorties natures, pensez à réserver.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Eden ont aussi consulté

Ménetreuil, Saône-et-Loire
Martailly-lès-Brancion, Tournus

Louhans, Saône-et-Loire
Cuisery, Saône-et-Loire

Vous connaissez Centre Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.