“séjour calme et reposant” 4 5 étoiles

Madame Vacances Résidence La Marquisié
Lieu dit La Girardié, 81340 Trebas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trebas
Caen, France
“séjour calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Résidence propre, spacieuse et climatisée. Accueil souriant et compétant. Piscine grande, semi-couverte et bien entretenue.
Les plus : calme et bon air.
Pour les sportifs plein de sorties à faire en zone montagneuse. Pour les famille avec enfants, prévoir plusieurs heures de route pour les visites.
A voir dans la région : Albi, Cordes sur ciel (visitez le musée Historama de cordes), poussez jusqu'à roquefort si vous aimez le bon fromage, Rodez.
A éviter le spectacle son et lumière d'Ambialet qui ne vaut pas les 6 euros par personne (et oui ce n'est pas dit, mais le spectacle est payant)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que tous les conseils utiles que vous donnez aux futurs vacanciers.
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour dans le Tarn et espérons vous retrouver dans une résidence Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour

Cordialement

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Calme et détente
Perdu au fin fond du monde.
Faire des courses relève du parcours du combattant.
Albi n'est pas loin mais les tunnels pour s'y rendre sont "terribles"
D'excellentes vacances et de belles découvertes dans la région
Le Personnel est avent et accueillant
Quelques propositions de visites, des noms de restaurants, des suggestions de promenades vous permettent de faire un séjour (pour nous de trois semaines) plein de charme et de découvertes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
bonjour,

mon équipe et moi même vous remercions vivement pour votre commentaire encourageant,
c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé de bons séjour, nous sommes en effet à votre écoute et soucieux de votre satisfaction

cordialement et à très vite !

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Marquisié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence La Marquisié

Adresse : Lieu dit La Girardié, 81340 Trebas, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Trebas
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trebas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Marquisié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Résidence La Marquisié Trebas, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence La Marquisié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.