“Très bon rapport qualité/prix pour vacances en pleine nature” 4 5 étoiles

Madame Vacances Résidence La Marquisié
Lieu dit La Girardié, 81340 Trebas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trebas
Chabeuil, France
“Très bon rapport qualité/prix pour vacances en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hors périodes "haute saison", les prix promo pratiqués sont très intéressants pour un appartement trè fonctionnel, agréable et bien entretenu. Nombreuses balades très accessibles (2 à 4 heures) à partir de Trébas/Villeneuve et des petits villages des environs. Accueil sympatique au niveau de la résidence.
Un seul bémol, le nombre de couverts est trop limité (mais on a pu obtenir quelques compléments à l'accueil - merci) et un plat pour le four serait le bienvenu.
N'hésitez pas à voir les offices de tourisme, on vous y donne plein de tuyaus pour des balades et visites. Particulièrement à voir les fresques de Nicolaï Grechny dans l'église de Saint Victor.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
chers clients,

Nous apprécions votre avis client positif et encourageant et nous vous remercions pour les bonnes idées de promenades et activités que vous conseillez aux futurs locataires de notre résidence,

Voyage solo
Cherves-Richemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous recherchions le calme ,de beaux paysages ,de beaux villages à visiter et nous avons été servis . Le temps agréable , l'accueil chaleureux ,l'appartement très correct ont fait que notre semaine s'est très bien passée . Rien sur place certes , mais Trébas est à 2kms et l'on y trouve tout le nécessaire. Pour 140 euros la location ,difficile de trouver mieux...!

Astuce pour la chambre : Ne pas attendre d'un petit village le luxe et les services d'une grande station
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif,
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous ayez profité d'un prix attractif,

Lauris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La piscine de la résidence était fermée depuis 1 semaine à notre arrivée et pourtant personne ne nous avais prévenu ! Grosse déception dès l'arrivée surtout pour les enfants ! Elle n'a d'ailleurs jamais réouvert pendant notre séjour (gros problème de bactéries dans l'eau!!). Sinon les logements sont corrects mais la vaisselle est très limitée ( 4 verres pour 4 personnes ), l'isolation phonique est catastrophique : on était réveillés le matin par le "bip" du micro-ondes des voisins ! Heureusement que le réceptionniste était très serviable et les paysages ainsi que la région, superbes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.
Nous regrettons que la piscine n'ait pas été ouverte au public pendant votre semaine de vacances, un incident survenu quelque temps auparavant a rendu la piscine inaccessible au public, mais elle sera de nouveau disponible dès le mois de Juin prochain

Le Mans, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voilà ,malgré le cadre champêtre plus qu'agréable dans lequel est située cette résidence ,déception énorme par rapport à l'offre de séjour( d'une résidence 3 étoiles facturée comme telle 1300 euros pour 6 personnes) proposée dans l'annonce de réservation pour ce site ,pas de piscine comme annoncée car elle a fermé (pas de solutions proposées hormis refaire 5 heures de route en plus pour un autre site de cet organisme ) ,pas de télévision dans les chambres ,pas d'accès à internet hormis dans l'accueil central aux heures d'ouverture et encore avec une connexion très bas débit,la téléphonie passe très mal,pas d'entretien du site par manque de personnel ,rien de proposé en termes d'animations au niveau de cette résidence ,pourtant bien des choses pourraient être faites ,toutes ces lacunes ,la société les connaissaient mais n'a rien fait pour en informer leurs futurs clients quite à les laisser faire la route ,être déçu ,voire s'en prendre au receptioniste qui lui n'avait aucun moyens à mettre en oeuvre car il n'en avait pas le pouvoir,personnel insuffisant pour réaliser l'entretien courant (réparer l'éclairage extérieur ,les petites choses à changer dans les appartements type ampoule ,stores défectueux ) .....Par contre le département du Tarn et de l'Aveyron est à découvrir ,magnifique ,heureusement qu'il y avait cette compensation car je pense que je serais rentrée chez moi avec ma famille .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,

Concernant notre piscine, un indicent survenu quelque temps à votre séjour a rendu l'accès à la piscine impossible mais nous vous rassurons, elle sera de nouveau ouverte pour la prochaine saison d'été

Nous vous remercions de votre compréhension
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Résidence propre, spacieuse et climatisée. Accueil souriant et compétant. Piscine grande, semi-couverte et bien entretenue.
Les plus : calme et bon air.
Pour les sportifs plein de sorties à faire en zone montagneuse. Pour les famille avec enfants, prévoir plusieurs heures de route pour les visites.
A voir dans la région : Albi, Cordes sur ciel (visitez le musée Historama de cordes), poussez jusqu'à roquefort si vous aimez le bon fromage, Rodez.
A éviter le spectacle son et lumière d'Ambialet qui ne vaut pas les 6 euros par personne (et oui ce n'est pas dit, mais le spectacle est payant)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que tous les conseils utiles que vous donnez aux futurs vacanciers.
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour dans le Tarn et espérons vous retrouver dans une résidence Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Calme et détente
Perdu au fin fond du monde.
Faire des courses relève du parcours du combattant.
Albi n'est pas loin mais les tunnels pour s'y rendre sont "terribles"
D'excellentes vacances et de belles découvertes dans la région
Le Personnel est avent et accueillant
Quelques propositions de visites, des noms de restaurants, des suggestions de promenades vous permettent de faire un séjour (pour nous de trois semaines) plein de charme et de découvertes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
bonjour,

mon équipe et moi même vous remercions vivement pour votre commentaire encourageant,
c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé de bons séjour, nous sommes en effet à votre écoute et soucieux de votre satisfaction

cordialement et à très vite !

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Marquisié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence La Marquisié

Adresse: Lieu dit La Girardié, 81340 Trebas, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Trebas
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trebas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Marquisié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Résidence La Marquisié Trebas, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence La Marquisié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.