“à éviter !” 2 5 étoiles

Rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France   |
Dijon, France
“à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel-restaurant qui n'a rien de typique ou d'authentique. notre chambre était propre et confortable mais le repas était vraiment désastreux. le site internet annonce une cuisine soignée alliant le terroir et la cuisine du monde... que dire d'un rôti de porc/pâtes-haricots verts??? on ne s'attend pas à ce genre de plat en pleine montagne. pas de fromages au menu alors que les vaches et les chèvres sont partout dans les alpages... pour nous, c'est de la cuisine de cantine et c'est tout. le rapport qualité prix n'y est pas du tout. nous étions très déçus. par contre le village et la région sont magnifiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
alpin38, Gérant de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour M/Mme OREADE14
merci pour votre avis.
C était plus facile pour nous de vous répondre avec un nom connu, mais c est a croire que votre avis est insérer par l ancien propriétaire.(votre premier avis sur la site)
ou, vous ne voulez pas payer nos menus de la région avec fromage et typique pour la région.
Nous sommes un petit RESTAURANT/HOTEL dans les montagnes, et notre cuisine est assez bien que des entreprises de la région ont réservé pour les prochaines semaines et weekends.
et si notre cuisine était si désastreuse, pourquoi nous n avons pas reçu aucune assiette qui n était pas -vide-?
Nous restons a votre disposition. L Hotel Alpin , Direction

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un repas organisé pour 30 personnes un mercredi midi :
terrine forestière, roti de porc et tarte cheese cake.
rien à redire ensemble copieux et bien servi.
acceuil chaleureux de la part du propriétaire, madame en cuisine (fait masion).
a recommander pour un petit village magnifique perdu au coeur de la montagne

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Besse est un village magnifique , isolé , offrant une magnifique vue sur les montagnes dans un cadre très typique avec des maisons tout en pierre .
Nous avons reçu un accueil très chaleureux dans cet hôtel. La chambre était très belle dans un style montagnard , très confortable sans superflus.
Le repas du soir et le petit déjeuner était tout à fait satisfaisants.
A proximité des 2 alpes et d'Auris en Oisans / Alpe Huez : idéal pour passer la soirée entre deux journées de ski.
A recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hotel Alpin Besse en Oisans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Alpin Besse en Oisans

Adresse: Rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Besse en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Besse en Oisans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpin Besse En Oisans
Oisans Hotel
Alpin Besse Oisans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.