“Énorme potentiel aux mains de personnes qui ne sont pas du métier...” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Hotel Alpin Besse en Oisans

Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
et 1 autre site !
Logis Hotel Alpin Besse en Oisans a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
Rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Besse en Oisans
“Énorme potentiel aux mains de personnes qui ne sont pas du métier...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Il faut faire en fonction du confort des patrons. Invités à dîner à 19h alors que le petit- déjeuner est servi à partir de 8h30 (qui est déjà le milieu de matinée pour des randonneurs). Petit-déjeuner médiocre, aucun produit local alors que Besse propose un pain qui en est la spécialité. Produits laitiers d'une grande enseigne de discount allemande. Dîner convenable, le "haricot vert/pâtes" semble être la spécialité de l'établissement. Malgré toute la bonne volonté affichée, patrons et personnel (une serveuse en extra qui ne sait pas ce qu'elle propose à ses clients) doivent encore apprendre le métier! En résumé : Il s'agit d'un hôtel, pas de chambre d'hôtes, le trafic élevé est là pour le rappeler! C'est au patron de s'adapter aux clients et pas l'inverse...

• Séjour du août 2013
alpin38, Propriétaire de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, a répondu à cet avis, 8 août 2013
bjr monsieur
nous sommes desolée que vous avez eu des probs chez nous, mais quelles problemes?
Diner a partir de 19 heures et jusqu a 22 heures est normale, et un PDJ a partir de 8.30 heures
est aussi normale. Et si vous avez demandé un PDJ a 7.00 heures, il vaut etre prêt pour vous comme pour quelques douzaines des autres randonneurs ( et plus tot ).
Mais si vous voulez avoir un pain frais de notre boulanger, il faut attendre jusqu a 10 heures le matin avec le PDJ, car environs a 10 heures, les premiers pains du jours sont prêt, desolee.

Demandez et offrir vos désirs a vos hotes futur, et la vie veut etre moins compliquée.

salutations Hotel Alpin

Voyage solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours en demi-pension et cela a été parfait. Les repas étaient très variés. Les propriétaires sont à l'écoute et ont tout fait pour que notre séjour se passe bien.
A recommander pour un séjour agréable dans un petit village paisible.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st aupre
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous étions déja venu à Besse, nous y retournerons car c'est un village magnifique mais séjournerons ailleurs!
Nous avons été très décu du rapport qualité/prix de cet hotel. Accueil moyen (notamment avec nos enfants en bas age) et nourriture quelconque. Cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
alpin38, Propriétaire de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Madame Cecile R(iondet?) et merci pour votre avis.

Dans votre avis vous avez seulement oublié d écrire, que vous avez seulement reservé une chambre pour 2 adultes. Ca c est decevant.
Vous etes arrivé avec 3 adultes et 3 enfants. C était une petite difference.
Nous avons vous donné une chambre avec 4 lits, notre dèrniere chambre cette jour, SANS calcul de la difference.
Pour le diner vous avez recu des plats de la demi_pensions et une assiette -EXTRA LARGE- pour vos 2 petits enfants pour une prix REDUIT.
Sauf pour votre bébé , désolée, nous n avons pas la nourriture.

Après votre départ, nous avons enlever la couche usée, qui était , sans sac, sur la table, merci.
Ca c est decevant aussi.

Peut-être il faut réserver une chambre avec TOUS les informations pour la prochaine fois.

Salutations Direction Hotel Alpin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Je le recommande vivement. C'est un endroit parfait pour un séjour calme dans un village très typique avec beaucoup de départs de randonnées. Les chambres sont impeccables et l'accueil y est parfait.
Tarif tout a fait raisonnable compte tenu de la prestation.
Possibilité de dîner en terrasse. Très agréable.
A ne pas rater si vous êtes de passage !!

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le changement de propriétaire à amener des évolutions au niveau de la cuisine, ainsi que de l'acceuil.
Le nouveau propritéaire est l'écoute de ses clients et nous avons pu constater une évolution positive pour cet hôtel de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel-restaurant qui n'a rien de typique ou d'authentique. notre chambre était propre et confortable mais le repas était vraiment désastreux. le site internet annonce une cuisine soignée alliant le terroir et la cuisine du monde... que dire d'un rôti de porc/pâtes-haricots verts??? on ne s'attend pas à ce genre de plat en pleine montagne. pas de fromages au menu alors que les vaches et les chèvres sont partout dans les alpages... pour nous, c'est de la cuisine de cantine et c'est tout. le rapport qualité prix n'y est pas du tout. nous étions très déçus. par contre le village et la région sont magnifiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
alpin38, Gérant de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour M/Mme OREADE14
merci pour votre avis.
C était plus facile pour nous de vous répondre avec un nom connu, mais c est a croire que votre avis est insérer par l ancien propriétaire.(votre premier avis sur la site)
ou, vous ne voulez pas payer nos menus de la région avec fromage et typique pour la région.
Nous sommes un petit RESTAURANT/HOTEL dans les montagnes, et notre cuisine est assez bien que des entreprises de la région ont réservé pour les prochaines semaines et weekends.
et si notre cuisine était si désastreuse, pourquoi nous n avons pas reçu aucune assiette qui n était pas -vide-?
Nous restons a votre disposition. L Hotel Alpin , Direction
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un repas organisé pour 30 personnes un mercredi midi :
terrine forestière, roti de porc et tarte cheese cake.
rien à redire ensemble copieux et bien servi.
acceuil chaleureux de la part du propriétaire, madame en cuisine (fait masion).
a recommander pour un petit village magnifique perdu au coeur de la montagne

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Hotel Alpin Besse en Oisans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Alpin Besse en Oisans

Adresse: Rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Besse en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Besse en Oisans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpin Besse En Oisans
Oisans Hotel
Alpin Besse Oisans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.