“Un gite hotel comfortable dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles

Logis Hotel Alpin Besse en Oisans a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
Rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un gite hotel comfortable dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Un hotel chamant dans un magnifique petit village préservé
Nous avons passé un très agréable petit sejour ou nous avons savouré de bons plats bien mijotés et nous avons eu un acceuil fort agréable dans une decoration en acord avec la montagne

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
fleury en biere
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Une Adresse a vivement recommandée: accueil chaleureux, chambre très confortable avec télévision , produits de douche à disposition, repas et petit déjeuner très copieux et très bons.
Merci pour tout! Nous reviendrons sans hésitation.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

l'hôtel est agréable, déco montagne mais.....si vous y allez avec un coffret smartbox le propriétaire ayant hérité du contrat de l'ancien, nous exprime clairement qu'il est contre, qu'il perd de l'argent.Tout ça à peine arrivés. Ayant bénéficié d'un cadeau nous n'avons pas à entrer dans ces considérations ,notre chambre devait être réservée "aux coffrets smartbox" petite, vue sur un bâtiment ancien et odeurs désagréables dans la chambre où il fallait descendre 13 marches pour y accéder
l'apéritif de bienvenue promis dans le coffret a été zappé,le repas du soir était de la bonne cuisine , le petit déjeuner un peu juste, l'hôtelier nous dirait qu'il fallait redemander mais c'est à lui de surveiller ce qui manque et de proposer
Mis à part l'acceuil "anti smartbox" il s'est ensuite rattrappé malgré ses lacunes en français

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alpin38, Inhaber de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour M et Mme Facomprez,
merci pour votre avis. Il faut seulement de corriger un peu vos explications:
vous avez demandé AU DERNIER MINUTE votre chambre par -smartbox-, et vous avez recu votre chambre double, tV, salle d eau, wifi etc. Malheureusement c etait notre derniere chambre, car les autres etaient reservés depuis plusieurs semaines par une groupe des cyclistes.
Votre apperitif etait choisi par vous avec une biere pression et un jus de fruit sur la terrasse et maintenant nous ne comprenons pas, pourquoi vous demandez ici un autre gratuit.
Mais une reclamation pour notre petit dejeuner est injustifié. 3 sortes de pain, 3 sortes de confitures, 3 sortes de fromages, 3 sortes de saucissons, 2 sortes de cereales, 2 sortes de yaourt, miel, jus de fruits, lait froid, lait chaud, café, thé, des fruits ---- que manque?
si vous avez besoin des choses supplementaires, s il vous plait, prenez pour votre prochaine nuit une hotel avec 4* ou 5 * et payez le 5 ou 6 fois du prix, comme pour votre coffret smartbox.
salutations Hotel Alpin
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivé sur les lieu pour utiliser notre coffret smartbox.
Du départ on nous a froidement demandé la taille de notre chien.

Nous avons pas pu manger plus tard que 19h00. Le maitre des lieux nous l'avait imposé. Dans le coffret smartbox, il etait inclut l'apéritif de bienvenue. Le propriétaire n'a pas voulu nous le servir. Il fallait le payer. Pour se justifier il nous a montré les factures des autres clients qui eux avait pris un kir royal. Il nous a dit clairement que la smartbox etait pas interessant pour lui et qu'il perdait de l'argent. En tant que client nous n'avons rien à voir avec ça.

Concernant le diner, pas de choix, pas de carte. Rien de typique. Les legumes etaient encore congelés.

Concernant les chambres rien à signaler.
L'accueil du matin n'etait pas chaleureux sachant qu'on etait les seuls client du 15 Août.
Enfin pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à un petit croissant et pain. Quelques venoiserie auraient été la bienvenue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
alpin38, Owner de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Fam Gennaro,
merci pour votre avis. Malheureusement vopus avez oubliez, que vous avez fait votre reservation SANS une demande pour votre chien. Et malheureusement vous avez recu / acheté SEULEMENT la plus petite offre de SMARTBOX, S A N S aperitif de bienvenu et seulement avec MENU DU JOUR.
et , Fam. Gennaro, notre MENU DU JOUR est dans une qualité et quantité, avec lesquels la majorité de nos clients est TOUJOURS tres content (voyez les avis sur cette page, svp). Donnez moi, svp, une seule raison, pourquoi nous, comme votre hotes, doient vous donner et presenter PLUS que nous recevons payé par SMARTBOX ?
et vous avez oublié dans votre reclamation les 3 sortes de pain/petit pain, les 3 sortes de fromages, les 3 sortes de saucissons, les 3 sortes de yaourt, les 4 sortes de boissons et........
et supplementaire etait fixé par SMARTBOX un arrivé a partir de 16.30 heures et nous avons vous acceuilli naturellement a 15.oo heures en changeant, naturellement, la chambre dans une chambre plus grand pour donner a vous ET VOTRE CHIEN un P L U S d espace.
Il faut dire: merci

Hotel Alpin
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons ete acceuilli avec professionnalisme par les maitres des lieux. Serviable et competent. Le resto est simple et bon. La deco des chambres est un peu en dessous des communs qui sont tres chaleureux. Bonne experience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Dimanche dernier, avec 13 amis, au retour d' une randonnée dans les alentours de Besse en Oisans, nous avons diné à l'hôtel Alpin, (nous avions reservé les tables) nous avons étés chaleureusement accueillis par les proprietaries, Mr et Mme Muller qui nous ont servi un délicieux repas, une spécialité à base de viande Hachée et de fromage, certains d'entre nous ont dégusté une succulente truite.Je recommande cette adresse à tous ceux qui voudraient partager un délicieux repas en famille ou entre amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sainte- Anne, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons découverts l'Hotel Alpin durant 3 journées formidables !

Nous avons été accueilli avec un professionnalisme et surtout une gentillesse de premier ordre par les propriétaires des lieux !

Une décoration chaleureuse et raffinée caractérise cet hôtel dédié au confort et au bien être de ses clients . Mention très bien pour la restauration et les petits déjeuners !.....

Nous habitons la Martinique et nous reviendrons en Septembre comme promis avec nos charmants Hôtes !!!!...

Vives recommandations , pour qui cherche un hôtel dans un village authentique et préservé au coeur des Alpes ...... Merci !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Hotel Alpin Besse en Oisans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Alpin Besse en Oisans

Adresse: Rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Besse en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Besse en Oisans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpin Besse En Oisans
Oisans Hotel
Alpin Besse Oisans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.