“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Callian
Puget-sur-Argens, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Dans un cadre magnifique de verdure, nous sommes accueillis avec chaleur par les propriétaires. La cuisine du terroir est excellente. La chambre Lavande invite à la sérénité et à la douceur de vivre avec sa terrasse qui donne du côté jardin planté d'oliviers et de cyprés magnifiques. Un endroit approprié pour le calme, le goût de la bonne cuisine, un petit déjeuner copieux avec des confitures maison sublimes, des hôtes attentionnés qui donnent de bons conseils pour visiter les alentours ( des villages à ne pas rater). Merci à Anne, Olivier et leurs charmants enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

La chambre est très bien aménagée, et très propre, la propriété est bien située et très agréable en plein cœur de la nature, les hôtes sont très accueillants, disponibles et vous oriente sur les choses a faire dans les alentours, nous n'avons pas profité de la piscine en cette saison mais la propriété en possède une très jolie. Très bon séjour !

• Séjour du mars 2014
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille avec notre petite fille de 4 ans le week end du 1er novembre. Rares sont les maisons d'hôtes de nos jours où l'hospitalité est à ce point chaleureuse et authentique. Olivier, Anne et leurs enfants vous font partager leur bonheur de vivre dans ce lieu magnifique à proximité de villages historiques de toute beauté. Sérénité, convivialité, échanges, partages, rires ...petits déjeuners copieux et table d'hôtes bio.. chambre et petite terrasse très cosy...je recommande à tous ceux qui souhaitent faire le plein d'énergie. Eve L

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hlohovec, Slovakia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Prestations de grande qualité, mais par dessus tout, les hôtes développe un état d'esprit extremement positif, et il se dégage de cette demeure une sérénité communicative.
Carpe diem convient totalement à ce lieu magnifique. Tout était parfait : chambre, petit déjeuner, piscine, jeux pour les enfants. Les alentours sont parfaits pour les balades : la Siagne, le lac, les villages, il reste beaucoup à découvrir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons eu un sejour excellent, un tres bon acceuil et des petits dej' delicieux.
Les chambres sont comfortables et calmes avec une petite terrasse vue sur le jardin et beaucoup de soleil. Carpe Diem se situe dans l'arriere pays, ce n'est pas si difficile a trouver. C'est pas loin de Grasse. Un region magnifique a visiter

Astuce pour la chambre : calme, comfortable, parfait pour un couple ou une famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

A votre arrivée, vous êtes charmés par les senteurs provençales et la vue des oliviers. L'accueil y est chaleureux et les propriétaires vous donnent de bonnes idées de visites. La chambre était très propre et spacieuse. Bonne literie et comme l'endroit est très calme nous avons vraiment passé de bonnes nuits avant d'aller arpenter l'arrière pays varois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bloye, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans un charmant endroit, dès notre arrivée nous avons reçu un accueil très chaleureux, ces quelques jours nous ont permis de nous ressourcer et de profiter d'un superbe domaine où la piscine a été très appréciée. Le village est magnifique et pleins de choses sont à découvrir aux alentours. Une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : La terrasse devant la chambre est très appréciable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
carpediem83Callian, Propriétaire de Chambres d'hotes Carpe Diem, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Vous serez toujours les bienvenues pour découvrir un peu plus nos petits villages perchés ou vous reposez dans la propriété.

Olivier et Anne, les enfants et Flannel !

Vous connaissez Chambres d'hotes Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Carpe Diem

Adresse : 810 chemin des Touars, 83440 Callian, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Callian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.