“12 jours inoubliables” 5 5 étoiles

Bruxelles
“12 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venons de passer 12 jours à Carpe Diem et nous en sommes enchantés
Tant du pont de vue propreté,confort et nourriture tout y était parfait.
La propriété est superbe et il y fait d'un calme incroyable
L'accueil est vraiment fantastique à y compris la chienne Flanelle aussi gentille qu'elle est impressionnante
Anne et Olivier ainsi que leurs enfants sont d'une gentillesse comme on en trouve encore peu.
Enfin il serait injuste de de pas parler des bons repas ainsi que des copieux petits déjeuners
(Bonjour les kilos!!!!)
Anne et Olivier ne changer surtout rien car tout est parfait
Votre adresse sera communiquée avec le plus grand plaisir
Jean Annie Jeannine et Gilbert

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre d'hôte de la region
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable dans un environnement exceptionnel avec des hôtes Olivier, Anne et leur enfants, accueillants, très à l'écoute de nos envies de ballades et toujours prêts à s'adapter et à nous conseiller au mieux. Les petits déjeuners et les repas sont savoureux et sains. Notre chambre marine offrait le calme et l'indépendance recherchée. Notre fils de 4 ans a profité de tout l'espace proposé. Même sans la piscine (pas encore en service) ce fut formidable. La cerise sur le gâteau, le massage fait sur place : idéal pour se laisser aller.
MERCI

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
carpediem83Callian, Propriétaire de Chambres d'hotes Carpe Diem, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour ce charmant commentaire. Nous transmettons à Chantal, la masseuse, vos remerciements. La piscine ouvre en mai, et le chauffage solaire devrait rapidement améliorer la température de baignade.
A bientôt
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Dans un cadre magnifique de verdure, nous sommes accueillis avec chaleur par les propriétaires. La cuisine du terroir est excellente. La chambre Lavande invite à la sérénité et à la douceur de vivre avec sa terrasse qui donne du côté jardin planté d'oliviers et de cyprés magnifiques. Un endroit approprié pour le calme, le goût de la bonne cuisine, un petit déjeuner copieux avec des confitures maison sublimes, des hôtes attentionnés qui donnent de bons conseils pour visiter les alentours ( des villages à ne pas rater). Merci à Anne, Olivier et leurs charmants enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La chambre est très bien aménagée, et très propre, la propriété est bien située et très agréable en plein cœur de la nature, les hôtes sont très accueillants, disponibles et vous oriente sur les choses a faire dans les alentours, nous n'avons pas profité de la piscine en cette saison mais la propriété en possède une très jolie. Très bon séjour !

• Séjour du mars 2014
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille avec notre petite fille de 4 ans le week end du 1er novembre. Rares sont les maisons d'hôtes de nos jours où l'hospitalité est à ce point chaleureuse et authentique. Olivier, Anne et leurs enfants vous font partager leur bonheur de vivre dans ce lieu magnifique à proximité de villages historiques de toute beauté. Sérénité, convivialité, échanges, partages, rires ...petits déjeuners copieux et table d'hôtes bio.. chambre et petite terrasse très cosy...je recommande à tous ceux qui souhaitent faire le plein d'énergie. Eve L

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hlohovec, Slovakia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Prestations de grande qualité, mais par dessus tout, les hôtes développe un état d'esprit extremement positif, et il se dégage de cette demeure une sérénité communicative.
Carpe diem convient totalement à ce lieu magnifique. Tout était parfait : chambre, petit déjeuner, piscine, jeux pour les enfants. Les alentours sont parfaits pour les balades : la Siagne, le lac, les villages, il reste beaucoup à découvrir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons eu un sejour excellent, un tres bon acceuil et des petits dej' delicieux.
Les chambres sont comfortables et calmes avec une petite terrasse vue sur le jardin et beaucoup de soleil. Carpe Diem se situe dans l'arriere pays, ce n'est pas si difficile a trouver. C'est pas loin de Grasse. Un region magnifique a visiter

Astuce pour la chambre : calme, comfortable, parfait pour un couple ou une famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Carpe Diem

Adresse: 810 chemin des Touars, 83440 Callian, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Callian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.