“Etonnant” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chalindrey, France
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis de Haute Marne ont se rend en vacances chaque année dans le région de Fayence , et contrairement a l'avis d'un internaute qui exprime son mécontentement, je peux vous dire que depuis 5 ans nous fréquentons qu’un seul restaurant c'est le Bellevue a Callian ou ont mange très bien ;un prix correct et un très bon accueil comme nous voudrions le retrouver dans bien d'autres restaurant

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

THORENC
“RESTAURANT A BANNIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés à 4 manger dans ce restaurant quelle déception!!! Pour vous installer le personnel est au top mais ensuite plus personne pour s'occuper de vous. 3 heures 10 mn pour manger un menu ô combien médiocre. Entre chaque plat il fallait attendre au moins une heure. Plusieurs personnes sont parties en cours de repas tant l'attente était longue.L'entrée et le dessert proposés (y en avait plus) . Pâtes aux fruits de mer (moules et seiches seulement) réchauffées au micro-ondes (seiches immangeables). En plus comble de tout, le patron a essayé de nous refiler un vin à 36 E (non inscrit sur la carte) alors que nous en avions commandé un à 16 E. Donc restaurant à bannir!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un couple d'ami et moi même sommes arrivés au "Bellevue"un mercredi soir et avons dîné pendant quatre soirs de suite;nous avons été agréablement surpris par l'accueil plus que chaleureux dès le premier jour;nous avons été servis copieusement même le petit Antony s'est régalé; tout ça dans une super ambiance merci encore à toute l'équipe du"Bellevue"vraiment un endroit ou l'on a envie de revenir;
Les niçois!.....

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Merci à toute l'équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Je vais manger au Bellevue une fois par semaine minimum, la cuisine est bonne et l'accueil super, enfin un bar restaurant ou le personnel est agréable, merci à l'équipe du Bellevue.
Pascal (la méduse)

Visité en septembre 2013
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les prix sont corrects, l'accueil très sympathique et le service rapide. Si vous cherchez plus raffiné, ce n'est pas l'endroit où il faut aller mais cela reste un petit restaurant sympa doté d'une grande terrasse.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.