“Bel endroit mais c'est tout !” 2 5 étoiles

Résidence Club mmv Callian Le Château de Camiole a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Callian Le Château de Camiole
4.0 sur 5 Appartement   |   991 route de Fayence, 83440 Callian, France   |
FREJUS
“Bel endroit mais c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le complexe est beau et a tout pour satisfaire malheureusement la gérance n'est pas à la hauteur
Nous avons manger régulièrement au restaurant à l'ouverture et nous y avons séjourner 2 jours pour y avoir fait notre mariage.
Les premiers mois qui ont suivi l'ouverture le personnel, le restaurant et les logement étaient à la hauteur mais les prestations se sont très vite dégradé suite aux incompétences de la direction.
Quel dommage !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons logé pour un week end de 2 nuits en amoureux. La résidence est très belle, l'appartement est propre, avec une jolie terrasse pour prendre les repas au soleil.
Grande piscine avec deux bassins, le tout nous a vraiment fait déconnecté du quotidien.
A refaire ++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villards-d'Héria, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans un studio au Château de Camiole en octobre 2013. A notre arrivée, nous avons bénéficié d'un excellent accueil. Nous avons passé une semaine fantastique !! Le centre de villégiature est un excellent point de départ pour des excursions d'une journée sur toute la côte de ST TROPEZ à MONACO et aussi beau à l'intérieur des terres les villes comme Fayence, Grasse, et les gorges du Verdon.

En ce qui concerne notre studio, bien équipé et fonctionnel, c'était plus que suffisant pour nos besoins.. Le personnel est serviable et sympa. Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le château de Camiole est avant tout un village vacances situé à la campagne. Campagne dit pampa, donc loin de tout... N’espérez pas voir la mer avant 40 mn de route au minimum...mais route animée par des filles très courtes vêtues qui provoqueront sans aucun doute de large sujet de conversation pendant les long moments de voyages qui vont vous mener aux sites attractifs de la côte d'azur.

Pour en revenir au Château de Camiole,
Après un accueil plutôt correct ( attention à bien visé pour les horaires d'ouvertures) , la première étape est de nous faire part des 10 € de parking ( préférez donc le cyclotourisme à la voiture pour venir) , des taxes de séjour et le câble RJ45 à 20 euros de caution....et des horaires d'ouverture du spa assez facheux pour les vacances de la toussaint en familles (10h00 1200 / 15h00 17h00 sauf le jeudi ) ....vous devinerez quel jour nous somme arrivés...

découverte de notre appartement ...une suite prestige 6 personnes

L'appartement est plutôt agréable au premier coup d'oeil, 2 chambres, 1 salon des meubles couleurs locales ....mais annoncé pour un 4 ***** ....
finition cheap , poignée, porte type "Leroy merlin", salle de bains finitions très légères, mais un gros plus sur la litterie de très bonne qualité.....moustique à volonté avec leurs amis les araignées pour vous tenir compagnie ...sans compter sur bug du téléphone de l'appartement qui nous fait un réveil à 2h00 du matin ...type alarme incendie ...

bref, un 2 étoiles ,avec un parc aquatique de qualité, un spa super sympa , malheureusement ouvert de manière sporadique mais surtout un site loin de tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Waremme, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A notre arrivée, nous avons bénéficié d'un excellent accueil. L'appartement que nous avons occupé était supérieur à nos attentes, très spacieux. Un mobilier agréable et un coin cuisine très bien équipé. Des serviettes nous attendaient dans la salle de bain. Dommage qu'il n'y aie pas une serviette invité dans le WC indépendant. L'équipement ménager est en très bon état mais un peu limité en ustensiles de cuisine. Bien que propre, on déplore dans le logement quelques toiles de "poussières-araignées" et les coins du WC indépendant étaient gris.
L'ensemble du domaine respecte le style provençal, avec sa place et ses venelles.
Les piscines à débordement incitent au plongeon....
Le SPA est une découverte très agréable. Il faut dire qu'en fin de saison, je m'y suis retrouvée seule avec 2 autres personnes....calme et détente assurés.
Le service réception est à l'écoute pour toutes les questions que vous vous posez.
Nous connaissions déjà la région -et ses routes sinueuses-, le village de Caillian mérite que l'on s'y arrête.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'ensemble du Domaine est très agréable à voir, car bien entretenu, moderne, des bâtiments avec de belles couleurs, mais qui vieillit mal.

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée.

Cependant, déception en arrivant dans notre studio: à la place d'un lit, comme en photo sur le site internet et lors de la réservation, nous avons dormi sur un canapé convertible, avec un matelas fatigué (en forme de U), et surtout avec un pseudo sommier qui grinçais très fort à chaque mouvement....

Nous avons retrouvé des bouts de verre au sol (les précédents occupants avaient cassé une applique murale), plutôt dangereux!! Un ménage a été refait, car nous sommes allés le demander à la réception (sympa les bouts de verre jetés par la femme de ménage au fond de la cuvette des toilettes, sachant qu'une plaquette nous est remise à notre arrivée vantant les mérites du tri sélectif!!!).

La 1ère nuit, après quelques heures de route, impossible de fermer l'œil car les volets du studio voisin claquaient et grinçaient très fort à cause du vent: ils n'étaient tout simplement pas accrochés.

A mon premier passage dans la douche, les serviettes propres nous attendaient, et sont changées tous les jours, tout comme les 2 poubelles.
Cependant, la 1ère que j'ai prise avait de grosses traces noires.

Heureusement, les 2 belles et grandes piscines sont là pour égayer notre séjour.

Mon avis est partagé car l'ensemble est valorisant, mais malgré le prix élevé, beaucoup d'éléments perturbateurs sont venus noircir le tableau.
Peut-être y a t-il du relâchement après le "gros" de la saison, mais il faut aussi penser aux personnes qui viennent hors saisons (et encore, nous sommes repartis de là-bas que ce matin même, donc début septembre).

Néanmoins, le personnel est souriant et agréable, mais on sent qu'il n'est pas en nombre suffisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ce n'est pas parce que l'on met disposition des couverts Guy Degrenne que la résidence mérite 4 étoiles. Les appartements sont certes bien, mais ils vieillissent mal (comme le reste de ce complexe pourtant récent) et ils manquent d'intimité. Le personnel est en nombre insuffisant : une seule personne pour faire fonctionner le Spa et une réception qui n'est pas ouverte toute la journée alors qu'il s'agit de la haute saison ! Les piscines sont le terrain de jeu des enfants, des ballons et des structures gonflables (pourtant interdites). Bref, si vous voulez vous reposer et profiter de vos vacances, passez votre chemin. En résumé, déçu. Je m'attendais a mieux compte tenu des commentaires et des prix demandés.

• Séjour du août 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Callian Le Château de Camiole, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous avons bien sûr transmis vos commentaires à la Direction de mmv afin d'améliorer les différents points évoqués lors de la prochaine saison.

Nous proposons des vacances Club à nos clients, à savoir des animations pour tous les âges, des clubs enfants, la possibilité de profiter du restaurant. Nous recevons donc beaucoup de familles, qui choisissent le Château de Camiole pour son environnement sécurisé pour les enfants.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez passé de bonnes vacances dans notre splendide région.

Bien cordialement,

Le Service Relations clients.

Vous connaissez Résidence Club mmv Callian Le Château de Camiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Callian Le Château de Camiole

Adresse: 991 route de Fayence, 83440 Callian, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Callian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Club mmv Callian Le Château de Camiole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Callian Le Château de Camiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Camiole Resort Spa
Chateau De Camiole Hotel Callian
Chateau De Camiole Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Callian Le Château de Camiole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.