“Pas mal...” 4 5 étoiles

Auberge des Mourgues
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   17, Chemin des Mourgues, 83440 Callian, France   |
“Pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

L'auberge est pas mal, très calme, notre chambre était propre assez spacieuse et plutôt moderne (chambre donnant sur la cour)
Le prix est raisonnable pour la saison.
Il vous faut par contre une voiture le village étant assez loin de l'auberge
J'y retournerai.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
faïence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Pour connaître une grande majorité des restaurants de Fayence, seillans, m'ont autour etc.. L'auberge des Mourgues est une très bonne adresse avec un menu a 20 euros d'excellente facture. Nous y sommes allés une dizaine de fois et nous ne sommes jamais déçus ! La terrasse en été est très agréable. Sinon la salle aux murs ocres et les tables aux tons chocolat créent tout de suite une ambiance chaleureuse. La patronne est vraiment très aimable et dévouée pour ses clients.
Un qualité prix extra pour un dîner en amoureux ou en famille
Vivement la prochaine sortie a la mourgue!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très convivial, le diner dans le jardin le soir est vraiment très sympa.
Nous avons eu une grande chambre et avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine, très agréable.
très bon rapport qualité prix, à conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis VRP, habitué aux services fournis par la fédération des Logis de France dont cet hôtel fait partie.

Pour commencer, j'ai effectué ma réservation par téléphone avec un accueil très agréable. J'ai le choix de la chambre (en rez de jardin) et je précise bien que je réserve pour une soirée étape (demi-pension pour les VRP)

Le jour J, je découvre un hôtel dans un mas proche des grands axes mais assez reculé pour profiter du calme. Une fois les clefs confiées, je découvre ma chambre...avec stupeur!

Je me trouve donc sous les toits (pas de rez de jardin... Snif...) dans une chambre qui ressemble plutôt à un placard. Trop éloigné pour capter le wifi de l'hôtel (pour les e-mails on repassera) Une TV de 20cmx20cm, des infiltrations au plafond, le meuble qui colle aux doigts...

Pour le repas du soir, j'arrive en terrasse et je m'installe sur fond de zouk-love dans une sono. Le repas va être bruyant. On m'apporte mon entrée. Non, je n'ai pas sauté d'étape, on ne m'a pas présenté le repas, je ne sais pas ce que je mange, donc avis aux allergiques ou autres régimes alimentaires spécifiques.

Le menu est fixe en soirée étape, jusque là rien de surprenant, mais pizza, steak frittes et café (en sus en guise de dessert) ça fait un peu léger pour une formule à 85€.

Une expérience que je ne suis pas prêt de refaire...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Callian

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On a super bien mangé un menu magnifique autant en goût qu a regarder en vue des mets servis. très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux et convivial. Très fortement recommandé et a renouveller au plus vite en famille ou avec des amis.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Callian ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Auberge des Pins
Auberge des Pins
N° 8 sur 15 à Fayence
Residence Vacances Bleues - Le Chateau de Camiole
Residence Vacances Bleues - Le C...
N° 2 sur 2 à Callian
Les Tourterelles
Les Tourterelles
N° 3 sur 4 à Callian

Vous connaissez Auberge des Mourgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Mourgues

Adresse: 17, Chemin des Mourgues, 83440 Callian, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Callian
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Mourgues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Mourgues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Mourgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.