“Un restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Nozay
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Un restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

A chaque fois satisfaits. La serveuse est très sympas. Excellent cuisinier. Jamais déçu par la cuisine.

• Visité en juillet 2013

Nort-sur-Erdre, Pays de la Loire, France
“super bon tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Habitués de ce restaurant avec mon èpouse, nous y revenons à chaque fois avec plaisir. L accueil y est toujours aussi chaleureux et accompagné d un très agréable sourire. La dernière fois, le feu de cheminée de la salle a réchauffé nos corps engourdis par le froid extérieur et rendu ce tête à tête un peu plus amoureux. Les plats présentés sont composés de produits très frais, très fin et d une qualité irréprochable. A conseiller sans hésiter. Il existe une salle à l étage pour des repas en famille. La déco est faite avec goût et on y prend des idées.

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“Merci, excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent restaurant. Nous avions déjà testé ce resto entre amis, en famille ou en amoureux. Cette fois, nous avons fêté la naissance de notre fille. Repas très apprécié de nos convives et accueil remarquable. Nous avons fêté cet évènement familial dans une salle à l'étage en toute tranquillité (chambre de repos pour les enfants, prêt d'un écran pour projeter un diaporama)
Merci au Chef cuisto pour le succulent repas ainsi qu'à toute l'équipe qui a toujours été disponible, souriante et à notre écoute.
Adresse incontournable dans le secteur de Nozay

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

C'était délicieux et très accueillant.
J'ai adoré et j'y retournerai.
La décoration est simpa.
Pour une petite ville comme sa, c'est une super restaurant.
Je le conseille vivement.

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BIEN, mais pas de terrasse, et un creux au service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

dimanche 22/9/13 12h50, avec mon amie sur le chemin airport Nantes : accueil parfait, amuse bouche, avons pris menu: 28€, (petit détail : absence de fleur sur notre table, j'ai "glissé" celle de la table d'à coté), commande, entrée parfaite, rapide, puis un long creux d'attente : nous avons dû signaler notre contrainte airport, et alors tout a été très vite, et nous sommes arrivés juste à temps pour l'avion.
Il faisait un soleil superbe, mais pas de terrasse ! juste 2 mini tables sur le trottoir étroit : les fumeurs ? Nous avons pris un café -et une cigarette- sur le trottoir avant de remonter en voiture.
mais cuisine parfaite, très bon poisson.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Bleue ont aussi consulté

Abbaretz, Loire-Atlantique
Nozay, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pierre Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.