“Très agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   place de la poste, 40330 Amou, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Amou
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hotel du commerce de la famille Daracq.
Le personnel est extrêmement agréable et prévenant.
Le restaurant : la cuisine est de bonne qualité, les produits sont frais et locaux. Nous vous conseillons particulièrement la tourtière au dessert (je ne dis rien, surprise!).
Nous y retournerions avec plaisir et le conseillerons autours de nous.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Après des années d'absence, je suis revenue "chez Darracq" comme on dit en Chalosse en parlant de cet établissement. Nous étions les premiers clients à nous installer. Le personnel et la direction fêtaient au champagne les 41 ans de service du serveur, dans une ambiance chaleureuse et douce. Nous nous sommes installés sur la magnifique terrasse, une dame nous a servi, c'était l'épouse du serveur, qui m'a dit être là depuis 35 ans. C'est rare, tant d'années de service dans une même maison. D'autant que cette maison est une véritable histoire de famille, je crois que 4 générations se sont succédées. Je trouve cela beau. Et pour finir, l'assiette marlus (déclinaison de canard : foie gras, confit, magret, coeurs, gésiers) était composée de produits de Chalosse de qualité, cuisinés parfaitement, avec générosité. La soirée était douce, je reviendrai dans cette maison de qualité, où l'on se sent traité avec gentillesse, tout simplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Un restaurant comme on les aime. Accueil trés aimable. Belle salle aux boiseries chaleureuses.Cheminée pour réchauffer le coeur et les corps.Nappes en tissu blanc.Service prévenant et efficace .Entre autres, un petit menu du jour à seulement 15€ avec des mets de qualités trés bien préparés , présentés et délicieux.Un trés bon moment.J'y retournerai cet été pour profiter de la terrasse.
Apparemment un grand classique du coin que j'ai découvert avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Ousse-Suzan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

5 générations aux fourneaux et une belle qualité.J'y suis allée 2 fois : en aout ' déjeuner au frais sur la terrasse, c'est super) et il y a 15 jours.Les menus ,même simples sont parfaitement cuisinés: pour moins de 20 € , nous avons eu un colin cuit comme il faut et des côtes d'agneau toutes tendres et un joli dessert.
De plus l'accueil et le service sont très aimables.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Adresse: place de la poste, 40330 Amou, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Amou
Classé n°1 sur 2 hôtels à Amou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Commerce Amou, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.