“Envie de revenir” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Amou
Navarrenx, France
“Envie de revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une belle et bonne table, avec des produits de qualite cuisines avec simplicité: un vrai plaisir de sentir, goûter et bien manger... de l'entree au des sert... avec l'envie de revenir pour retrouver bon accueil et autres plats

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les chambres sont confortables et spacieuses.
La cuisine y est raffinée.
Le personnel est très professionnel, extrêmement gentil et à l'écoute.
Ambiance chaleureuse et familiale avec un service de qualité.
Super séjour !

• Séjour du octobre 2013
Chalosse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Plus de 3 générations que ce restaurant anime la Chalosse, une ambiance familiale pour une cuisine de tradition de grande qualité.
Le cadre est très agréable particulièrement en été sur la terrase, mais aussi l'hiver au coin du feu.
Vous serez reçus avec sourire et complaisance, on s'y sent bien
L'assiette Marlus, le tournedos rossini et les plats de foie chaud sont justes remarquables
Habitué des lieux, je ne m'en suis toujours pas lassé !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hotel du commerce de la famille Daracq.
Le personnel est extrêmement agréable et prévenant.
Le restaurant : la cuisine est de bonne qualité, les produits sont frais et locaux. Nous vous conseillons particulièrement la tourtière au dessert (je ne dis rien, surprise!).
Nous y retournerions avec plaisir et le conseillerons autours de nous.

• Séjour du mai 2013
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Après des années d'absence, je suis revenue "chez Darracq" comme on dit en Chalosse en parlant de cet établissement. Nous étions les premiers clients à nous installer. Le personnel et la direction fêtaient au champagne les 41 ans de service du serveur, dans une ambiance chaleureuse et douce. Nous nous sommes installés sur la magnifique terrasse, une dame nous a servi, c'était l'épouse du serveur, qui m'a dit être là depuis 35 ans. C'est rare, tant d'années de service dans une même maison. D'autant que cette maison est une véritable histoire de famille, je crois que 4 générations se sont succédées. Je trouve cela beau. Et pour finir, l'assiette marlus (déclinaison de canard : foie gras, confit, magret, coeurs, gésiers) était composée de produits de Chalosse de qualité, cuisinés parfaitement, avec générosité. La soirée était douce, je reviendrai dans cette maison de qualité, où l'on se sent traité avec gentillesse, tout simplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Un restaurant comme on les aime. Accueil trés aimable. Belle salle aux boiseries chaleureuses.Cheminée pour réchauffer le coeur et les corps.Nappes en tissu blanc.Service prévenant et efficace .Entre autres, un petit menu du jour à seulement 15€ avec des mets de qualités trés bien préparés , présentés et délicieux.Un trés bon moment.J'y retournerai cet été pour profiter de la terrasse.
Apparemment un grand classique du coin que j'ai découvert avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Ousse-Suzan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

5 générations aux fourneaux et une belle qualité.J'y suis allée 2 fois : en aout ' déjeuner au frais sur la terrasse, c'est super) et il y a 15 jours.Les menus ,même simples sont parfaitement cuisinés: pour moins de 20 € , nous avons eu un colin cuit comme il faut et des côtes d'agneau toutes tendres et un joli dessert.
De plus l'accueil et le service sont très aimables.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Amou ou ses environs
Hotel Restaurant Au Feu de Bois
N° 1 sur 3 à Eugenie Les Bains
Auberge du Relais
Auberge du Relais
N° 1 sur 1 à Berenx

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Adresse: place de la poste, 40330 Amou, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Amou
N° 2 sur 2 hôtels à Amou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Commerce 2*
The hotel welcomes you in its 15 rooms(chambers) 2 stars. You will live(lie) in a quiet and sophisticated(refined) frame(executive) where the pleasure to receive is perceptible. Chalosse, hilly and standing of various botanical species, contrasts with the big forest of pines. Come to get fresh ideas to Amou, land of plenty, at one o'clock of the sea and the mountain where from the escape towards the coast(rib), Spain and Pyrenees is easy(well-to-do). " A name since five generations … " A magic place where Sylvie, Jean-Jacques and their team welcome you in hosts. Very quickly, you will feel comfortable, almost as at your home(with you). Here the atmosphere is friendly, the permanent smile, and user-friendliness(conviviality) rhymes with simplicity. An authentic and generous cooking(kitchen) will be served to you in a warm, outside(terrace) frame(executive) the summer and in the corner(place) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Commerce Amou, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.