“Superbe séjour ” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Amou
fréjus
“Superbe séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel quatre nuits et même si nous sommes enchantés de notre séjour et de l'accueil réservé par le personnel, quelques petits détails sont, je pense à améliorer.
Le premier matin nous fumes un peu déçus, de nous voir servir un croissant et un quart de baguette par personne. Ils sont accompagnés de jus d'oranges et de confitures industrielles
C'est dommage de ne pas proposer des produits plus savoureux dans une région ou il est facile de s'en procurer. D'autant plus que l'hôtel propose d'en acheter ainsi que le fameux pastis landais.
Le lendemain matin, la même corbeille nous est apportée sauf que le croissant a pris un coup de chaud, serait-il passe au four car pas distribué la veille???
Ces petits déjeuners a l'heure ou de nombreux établissements proposent des buffets copieux manquent terriblement de saveur et d'originalité.
Si l'on continue sur les repas, les dîners sont assez savoureux et diététiques. Ni trop gras ou sucré, les plats sont gourmands, beaux et excellents.
La carte des vins nous présente des crus locaux a prix très doux.
La région regorge de saveurs que l'hôtel sait mettre en valeur.
Nous avons eu une chambre avec terrasse, très spacieuse, propre et lumineuse. Ce fut une belle découverte a notre arrivée. Tout semble neuf. Une décoration chic et moderne dans des tons actuels. On se croirait dans un magazine de décoration.
Bravo.
Le personnel est aimable et veille a ce que nous ne manquions de rien.
Nous avons passé un excellent séjour et je recommande vivement cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Navarrenx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une belle et bonne table, avec des produits de qualite cuisines avec simplicité: un vrai plaisir de sentir, goûter et bien manger... de l'entree au des sert... avec l'envie de revenir pour retrouver bon accueil et autres plats

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les chambres sont confortables et spacieuses.
La cuisine y est raffinée.
Le personnel est très professionnel, extrêmement gentil et à l'écoute.
Ambiance chaleureuse et familiale avec un service de qualité.
Super séjour !

• Séjour du octobre 2013
Chalosse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Plus de 3 générations que ce restaurant anime la Chalosse, une ambiance familiale pour une cuisine de tradition de grande qualité.
Le cadre est très agréable particulièrement en été sur la terrase, mais aussi l'hiver au coin du feu.
Vous serez reçus avec sourire et complaisance, on s'y sent bien
L'assiette Marlus, le tournedos rossini et les plats de foie chaud sont justes remarquables
Habitué des lieux, je ne m'en suis toujours pas lassé !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hotel du commerce de la famille Daracq.
Le personnel est extrêmement agréable et prévenant.
Le restaurant : la cuisine est de bonne qualité, les produits sont frais et locaux. Nous vous conseillons particulièrement la tourtière au dessert (je ne dis rien, surprise!).
Nous y retournerions avec plaisir et le conseillerons autours de nous.

• Séjour du mai 2013
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Après des années d'absence, je suis revenue "chez Darracq" comme on dit en Chalosse en parlant de cet établissement. Nous étions les premiers clients à nous installer. Le personnel et la direction fêtaient au champagne les 41 ans de service du serveur, dans une ambiance chaleureuse et douce. Nous nous sommes installés sur la magnifique terrasse, une dame nous a servi, c'était l'épouse du serveur, qui m'a dit être là depuis 35 ans. C'est rare, tant d'années de service dans une même maison. D'autant que cette maison est une véritable histoire de famille, je crois que 4 générations se sont succédées. Je trouve cela beau. Et pour finir, l'assiette marlus (déclinaison de canard : foie gras, confit, magret, coeurs, gésiers) était composée de produits de Chalosse de qualité, cuisinés parfaitement, avec générosité. La soirée était douce, je reviendrai dans cette maison de qualité, où l'on se sent traité avec gentillesse, tout simplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Un restaurant comme on les aime. Accueil trés aimable. Belle salle aux boiseries chaleureuses.Cheminée pour réchauffer le coeur et les corps.Nappes en tissu blanc.Service prévenant et efficace .Entre autres, un petit menu du jour à seulement 15€ avec des mets de qualités trés bien préparés , présentés et délicieux.Un trés bon moment.J'y retournerai cet été pour profiter de la terrasse.
Apparemment un grand classique du coin que j'ai découvert avec plaisir.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Commerce

Adresse: place de la poste, 40330 Amou, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Amou
Classé n°1 sur 2 hôtels à Amou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Commerce Amou, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.