“Une bonne table” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Amou
fréjus
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons profité de cet établissement pour son restaurant. Situé a un carrefour, on ne peut pas le manquer. La bâtisse est jolie et nous sommes accueillis avec le sourire. La salle est spacieuse, assez bien décorée. Dommage que les sets de table gâchent ce côté cosy. Nous nous installons et choisissons un menu gourmand compose d'une salade landaise et jambon avec boule de glace melon; d'un cassoulet et d'une assiette de chipirons et une part de gâteau basque.
Une assiette découverte du pays nous aurait bien séduite mais nous craignons qu'elle ne soit pas assez copieuse.
Les plats sont bien servis, les assiettes assez jolies et c'est plutôt très bon.
On sent la fraîcheur des produits. Même si tout n'est pas maison, notre serveur nous a confirmés travailler avec des produits et des artisans locaux.
Le service est rapide, on se sent a l'aise; c'est convivial
Les prix des vins sont très raisonnables et je recommande vivement cette adresse du moins pour son restaurabt.

• Séjour du juin 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Petit coin agréable. Accueil extra. Restaurant divin. Tout est calme et reposant. Ambiance familiale. Un petit instant de bonheur même pour un voyage d'affaire. J'y retournerai volontiers pour une autre occasion

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voici une adresse qui mérite un détour. Les produits sont frais et de qualité,avec une cuisine recherchée mais pas prétentieuse.Les assiettes sont soignées avec des saveurs différentes.Le service est charmant et attentionné. Le rapport qualité prix est excellent,on ne veut rien gâcher en vous racontant, allez le découvrir vous-même.
C'est un véritable moment de plaisir, qu'on voudrait s'offrir souvent, très souvent.
Merci à toute l'équipe pour ce beau travail, on sent la passion.
A bientôt j'espère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel à amou très bien situé, accueil très sympa, chambre impecable, petit déjeuner avec buffet et piscine agréable
à conseiller si vous passez ds le coin
Nous y sommes passé au 14 juillet pendant les fêtes du village donc forcément c'était un peu bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Très bon etablissement, accueil chaleureux, personnel très agréable et a votre écoute et quelle table, les chambres sont magnifiques, grandes et fonctionnelles, dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine a cause du mauvais temps mais nous esperons bien pouvoir remedier a cela cet ete...a recommander imperativement

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Restaurant sans prétention , très bonne cuisine avec produits du terroir qui mérite les compliments au chef !! Une superbe assiette de produits locaux ( menu à 23€ ) pour découvrir la région sans se ruiner

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'avons pas testé l'hotel. Très bon restaurant, avec des plats d'excellente qualité, justement composés, un ravissement des papilles ! La terrasse est par ailleurs très agréable. C'est
À ne pas manquer.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Feu de Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Feu de Bois

Adresse: 20, avenue des Pyrenees, 40330 Amou, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Amou
N° 2 sur 2 hôtels à Amou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Feu de Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Feu de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Au Feu De Bois Amou, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Feu de Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.