“N'y allez pas !!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20, avenue des Pyrenees, 40330 Amou, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Amou
“N'y allez pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un accueil et une impolitesse rarement vu avant... Si vous avez un choix à faire entre les 2 hôtels d'Amou, choisissez l'autre sans hésiter et fuyez cette adresse !!!
La seule fausse note de notre séjour dans le village d'Amou ou l'ensemble des autres commerçants sont très accueillants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pierro61, Gérant de Hotel Restaurant Au Feu de Bois, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Il est regrettable que vous ne donniez pas les vraies raisons de votre mécontentement !!! Généralement les clients n'hésitent pas a dire ce qui ne n'allait pas lors de leurs séjours lorsque cela est fondé ...si vous ,ne l'avez pas mentionné,peut être est ce parce que vous savez très bien que vous êtes de mauvaise foi ...

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

très mauvais rapport qualité/prix. Hôtel situé sur un carrefour très passant, pas de double vitrage, dc très bruyant. très mauvais accueil de la patronne à notre arrivée à 23h, alors que nous avions prévenu, puis à notre départ parce que nous rendions la chambre 30 min trop tard (alors que l'hôtel était vide et que nous avions prévenu aussi, nous étions là pour un mariage!). Le ménage n'a pas été fait après notre première nuit… pr un hôtel 2 étoiles, c'est franchement moyen. Mauvaise odeur ds la douche (renfermé? égout?), déco moyen (un peu de modernité ne fait de mal à pers), 2 fenêtres ms une seule a un volet… dc réveillés par la lumière et on a eu froid la nuit (sans doute à cause des fenêtres). On ne nous a jamais parlé de la piscine, on n'a même pas osé y aller et on ne nous a jamais donné le code wifi… Bref, passez votre chemin!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pierro61, Gérant de Hotel Restaurant Au Feu de Bois, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Même date ,même comportement .....les voyageurs et internautes avisés n'aurons aucun mal a faire leurs propres jugements ,par contre comme vous devez le savoir , il existe des recours pour diffamation .
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En rentrant d'hossegor, nous cherchions un petit restaurant avec mon compagnon et nous sommes par hasard tombé sur ce restaurant qui s'est révélé être une très belle surprise ! Une dame très sympathique nous a servi, la carte était originale, les mets délicieux, une terrasse agréable et le service très rapide ! Nous reviendrons SANS HESITER !
5 étoiles amplement méritées !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un travail de professionnels et de passionnés. Quel plaisir de se detendre en soirée sur la terrasse a cote du jardin et des jeux pour enfants. Un service attentionne avec le sourire. Des plats d une qualité remarquable. Bravo a toute l equipe.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

accueil très sympathique d'une équipe familiale pour ce relais motard. Hotel très bien tenu; accessibilité et chambre (et sanitaires) PMR parfaite. parking attenant. Bref, très bien. Je ne mets pas "excellent" car nous n'avons pas testé le restaurant mais au vu des autres prestations nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons profité de cet établissement pour son restaurant. Situé a un carrefour, on ne peut pas le manquer. La bâtisse est jolie et nous sommes accueillis avec le sourire. La salle est spacieuse, assez bien décorée. Dommage que les sets de table gâchent ce côté cosy. Nous nous installons et choisissons un menu gourmand compose d'une salade landaise et jambon avec boule de glace melon; d'un cassoulet et d'une assiette de chipirons et une part de gâteau basque.
Une assiette découverte du pays nous aurait bien séduite mais nous craignons qu'elle ne soit pas assez copieuse.
Les plats sont bien servis, les assiettes assez jolies et c'est plutôt très bon.
On sent la fraîcheur des produits. Même si tout n'est pas maison, notre serveur nous a confirmés travailler avec des produits et des artisans locaux.
Le service est rapide, on se sent a l'aise; c'est convivial
Les prix des vins sont très raisonnables et je recommande vivement cette adresse du moins pour son restaurabt.

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Petit coin agréable. Accueil extra. Restaurant divin. Tout est calme et reposant. Ambiance familiale. Un petit instant de bonheur même pour un voyage d'affaire. J'y retournerai volontiers pour une autre occasion

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Feu de Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Feu de Bois

Adresse: 20, avenue des Pyrenees, 40330 Amou, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Amou
N° 2 sur 2 hôtels à Amou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Feu de Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Feu de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Au Feu De Bois Amou, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Feu de Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.