“Un endroit hors du temps” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Grill
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Wasquehal, France
“Un endroit hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Difficile de commenter les moments magiques que nous passons chaque année au Chateau de Jau depuis quelques années. Cet endroit est devenu un lieu de pélerinage ou nous retrouvons nos amis pour passer des moments toujours plus agréables. Pas de carte mais un menu unique composé de produits simples et sublimés. Une découverte des vins de la propriété et un commentaire (conseil) systématique sur les accords mets/vins. Un cadre inoubliable : installés sous un platane sur des canapés dans une ambiance hors du temps.

Visité en août 2012

Tautavel, France
“Sérénité et zénitude au chateau de Jau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Repas très bon dans un cadre idyllique ! Assis devant une grande pièce d'eau entourée d'arbres avec les lumières qui se reflètent dans l'eau. Nous dégustons les vins que propose la cave du chateau de Jau en accompagnement de plats très goûteux. A recommander !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Vaisselle grasse, ambience barbecue assez originale et vin qui coue à flots. C'est le thème du château de jau. Je suppose que si vous êtes satisfaits avec des grillades sans chichi, vous aimerez. Si vous aimez une quantité pratiquement illimitée de vin indépendamment de la qualité, alors vous adorerez cet endroit. Il y a certainement un aie de convivialité dans ces grandes tables sous la tonnelle et pour ceux qui doivent tout simplemet plus boire que manger, je suppose que c'est une bonne expérience. Nous étions un peu deçus par la qualité, mais c'est juste notre avis.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fronton
“Mal reçu !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans un restaurant à Coudalére nous avons gouté le vin du Château de Jau (rouge2010). Le lendemain nous nous rendons sur le site vers les 16h30, surprise, pas de dégustation, il es trop tard nous indique t'il dommage j’étais venu pour acheter.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Rambouillet, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Chaque année nous y retournons, et nous ne sommes jamais déçus... Trente euros par tête pour une cuisine simple mais de très bon goût, et une dégustation de vins du domaine que vous n'oublierez pas...
L'accueil est chaleureux et familial, le cadre splendide ! Je recommande ce restaurant à tous mes amis qui passent dans cette région et qui sont amateurs de bon vin.
Petit plus l'agly qui passe tout près et dans laquelle vous pouvez vous baigner après ce bon repas !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Rivesaltes, Pyrénées-Orientales
Tautavel, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.