“Une magnifique surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Acanthe

Le Mas d'Acanthe a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Acanthe
30 chemin des 2 communes | Saint Genies de Comolas, 30150 Saint-Genies-de-Comolas, France   |
Montpellier, France
“Une magnifique surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un moment inoubliable dans un endroit tout simplement magnifique! Un accueil chaleureux ainsi qu'un service aux petits soins du début à la fin permettent de s'évader le temps d'un week-end. Le forfait cocooning avec son massage, son diner et son petit déjeuner est juste parfait. Le chef prépare ses repas avec beaucoup d'attention et le choix de ses produits nous a permis de découvrir une cuisine raffinée et originale, bref une vraie découverte en tout point. Encore merci à ce formidable couple pour leur accueil.
Lorène et Chris

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseillette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour les 40 ans de ma femme, nous avons opté pour le forfait cocooning dans un grand loft de 45 m2 avec son sauna, sa baignoire scandinave et douche multi jets. A notre arrivée le petit poêle de bois allumé nous attendait pour un succulent repas fait maison et servi par nos hôtes dans la chambre. Après avoir bien profité de la partie spa, un excellent lit nous attendait à l'étage. Le lendemain matin un merveilleux petit déjeuner avec confitures maison nous attendait. Et pour terminer une masseuse est venue pour une grande heure de massage relaxant. Un pour moment de romatisme partagé avec des hôtes très accueillants et prévenants. Encore merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Séjour inoubliable! Un accueil bien sympathique et chaleureux, une belle demeure de caractère et un joli cadre ... Repos garanti et bonnes saveurs culinaires au RDV... Le seul hic... Le dur retour à la réalité!

• Séjour du novembre 2013
Nousseviller
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans cette jolie demeure tenue par des hôtes charmants Evelyne et Michel
tout y était parfait: l’accueil chaleureux, la gentillesse et la bonne humeur constante d’Evelyne ,la beauté de l'endroit, la piscine où malgré ce mois de septembre on a encore pu s’y baigner

La déco du loft était tout simplement fantastique , style décor de cinéma, le lit très confortable, la propreté irréprochable .

A notre arrivée, nous attendait un savoureux repas servi par Michel, repas digne d’un restaurant gastronomique très fin et très parfumé servi avec un vin fabuleux

Les petit déjeuner sont plus que copieux avec des confiture fait maison

Notre berger blanc suisse a pu gambader en toute liberté et a su charmer nos hôtes jusqu’à jouer à la baballe avec Evelyne

Merci à Evelyne pour ses conseils de promenade dans cette si belle région et à Michel pour sa gentillesse et ses secrets de cuisine

En bref,une adresse à retenir et à conseiller sans aucun doute

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons pu apprécier en amoureux ce lieu paisible. Allongés au bord de la piscine, face à un vaste champ, nous nous sommes surpris à redécouvrir les bruits de la nature. Nos hôtes ont été des plus accueillants, partageant avec nous des moments simples et sincères. Le loft dans lequel nous étions logés, est décoré avec gout et dispose de tout le confort, jusqu'au sauna ! Le diner préparé par Michel est très copieux et élaboré à partir de produits frais, les vins proposés sont eux aussi de la région. Au matin, nous avons pu goûter aux confitures et aux yaourts faits maison. A notre départ Evelyne nous a indiqué des lieux et villages à visiter, conseils que nous avons suivis et qui se sont révélés des plus sympathiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Légier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Maison d'hôte très chaleureuse et un excellent accueil. Jardin très bien entretenu, superbe piscine et décoration faite avec goût. Déjeuner copieux et excellent. Repas d'hôte excellent, digne d'un grand restaurant ! Ils mettent un point d'honneur à utiliser des produits frais et locaux. Egalement de très très bon conseil pour les sites à visiter. Très bien situé. Nous avons passé un très très bon séjour. Merci :-) Abetel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
evemi, Propriétaire de Le Mas d'Acanthe, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Un bien grand merci à vous, de bons souvenirs aussi pour nous, nous sommes toujours touchés par des compliments et de savoir un séjour très réussi!
Au plaisir de vous revoir au Mas d'Acanthe
Bien sincèrement
Evelyne et Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Evelyne et Michel souhaite un partage avec leurs hôtes. Ils ont à cœur de bien recevoir, de conseiller, d'être à l'écoute, aux petits soins... Tout est soigné et pensé, le confort et la décoration des chambres (suite Juliette, toute une aile de cette magnifique bâtisse), le petit déjeuner extra, varié, aux yaourts fait maison, vanillés aux parfums de Madagascar... le dîner pris un soir était tout simplement excellent, digne d'un très bon restaurant, avec des produits locaux ou choisis... Merci également pour notre arrivée tardive et pour tous vos conseils concernant la région.
Chaque jour était un partage, même bref, mais la bonne humeur de bon matin donne de la couleur à la journée ! Piscine, transat, un vrai coin détente à seulement 20 mn d'Avignon !
Réservez vite !!!! Carol et Sylvie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
evemi, Propriétaire de Le Mas d'Acanthe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour, Carole et Sylvie
Il y a des moments comme cela ou on se sent rosir de plaisir à la lecture de tels compliments! Quand les échanges sont réciproques, les séjours sont toujours réussis....
Merci les lyonnaises, ce fut un grand bonheur de vous recevoir, et quand vous voulez revenir, promis, on sortira le violon (ou la clarinette? ou le saxo??) A bientôt!
Evelyne et Michel

Vous connaissez Le Mas d'Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Acanthe

Adresse: 30 chemin des 2 communes | Saint Genies de Comolas, 30150 Saint-Genies-de-Comolas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Genies-de-Comolas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Genies-de-Comolas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas D'Acanthe Saint-Genies-De-Comolas, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.